Joarii bijoux – juillet 2022

Joarii apporte chaque mois une dose de magie et de glamour dans votre boite aux lettres en recevant un bijou dans votre couleur favorite : Or, Argent ou les deux (Mix).

Nous avons fait décaler notre envoi de juillet en août du fait de nos congés. Voici donc la box de juillet !

Bague, collier, bracelet, boucles d’oreilles… chaque bijou est choisi avec la plus grande attention notamment pour le design unique et la qualité de leur composition (sans plomb, sans nickel, sans cadmium pour minimiser les risques d’allergie et briller plus longtemps).

Votre bijou est livré chez vous dans un coffret aux finitions luxueuses pour une expérience exclusive tous les mois. Ce mois-ci nous recevons un collier en laiton doré à l’or fin 18 carats surnommé Noa. Comme d’habitude désormais le bijou est accompagné d’une carte, de stickers et d’un caramel. 

Nous sommes vraiment contents du design de ce collier qui remplit tous les critères attendus, tant en terme de longueur, de couleur, de finesse, et de design.

Ce collier mixe élégamment la maille trombone et le fermoir en T, deux tendances fortes de l’été. Nous avons eu plein de compliments sur le bijou. Il agrémente parfaitement nos tenues estivales, et je suis sûre qu’il sera également parfait avec une chemise en automne-hiver. Voici une belle pièce intemporelle pour laquelle nous avons eu un vrai coup de coeur.

Notre note : 10.0/ 10

Vrai coup de coeur pour ce mois de juillet ! Le collier reçu est parfaitement tendance.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Joarii

Les Box similaires

Commentaires