La Bandit Box de juillet 2020: Evasion

La Bandit Box de juillet 2020: Evasion

Par Sophie le 17 août 2020

Pour le mois de juillet, dernier mois des vacances d’été, la Bandit Box a misé sur un thème « Evasion ». Sur le carton de présentation, elle nous promet « des senteurs qui nous font voyager, des accessoires exotiques pour combler nos envies d’ailleurs ».

La Bandit Box du mois de juillet contient :

  • Un sac
  • Un mascara de Biguine Makeup
  • Un vernis noir à paillettes de L’Oréal Paris
  • Un foulard
  • Une robe de plage

Un sac

Le premier des accessoires que nous trouvons dans la box du mois est un sac, au style tout de même très particulier. 

L’intérieur en polyester blanc est recouvert d’une sorte de filet de pêche arc-en-ciel. Bien utile, comme tout sac, pour transporter nos petites affaires,  je me demande cependant bien avec quelle tenue il pourrait être joli. 

Un mascara de Biguine Makeup

Produit indispensable d’une trousse à maquillage, la box contient également un mascara noir de la marque Biguine Makeup en format 8ml.

Fabriqué en France, il s’agit d’un produit toujours utile. Même pour porter seul, sans autre maquillage, histoire d’ouvrir simplement son regard. 

Un vernis noir à paillettes de L’Oréal Paris

Un second produit de maquillage s’est glissé dans notre box. Il s’agit d’un vernis noir à paillettes, ou plus précisément « Black Diamond «  selon le nom de sa teinte, de L’Oréal Paris.

Même si je ne trouve pas cette couleur forcément très estivale, elle n’en est pas moins jolie. Avec une seule couche, le noir garde une certaine transparence. Une second couche permet de lui donner plus d’intensité. Le séchage se fait très rapidement.

Le rendu est très sympa, pour un look sombre mais chic !

Un foulard

Nous trouvons ensuite un foulard blanc crème au contour noir et agrémenté d’étoiles mélangés de bleu, de noir et de taupe. 

Composé à 70% de viscose et à 30% de soie, sa matière est toute douce. Dans un style passe-partout, il s’accordera parfaitement avec plusieurs types de tenues. 

Une robe de plage

On termine la découverte de cette Bandit Box avec une petite robe de plage bleue marine en taille unique. 

En polyester à 95% et en élasthanne pour les 5% restants, la robe se noue par le devant grâce à un cordon qu’il est possible de resserrer. La matière est légère comme tout. Toute simple, elle est franchement jolie et parfaite pour se couvrir légèrement par dessus son maillot de bain. 

Notre note : 8.2/ 10

Le thème "Evasion" ne se reflète pas franchement dans cette box. Nous sommes assez loin des senteurs qui nous font voyager et des accessoires exotiques qui nous étaient annoncés. Toutefois, hormis un sac très particulier, le contenu est plutôt sympa.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    9

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0/5. From 758 votes.
Please wait...

À propos de Sophie

Grande enfant à l'esprit créatif, heureuse maman de deux chatons et complètement box addict, j'adore faire des découvertes que je peux ensuite partager !

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

Curabitur id, dapibus justo luctus quis,