La Bandit Box de septembre 2020 : Summer never ends

La Bandit Box de septembre 2020 : Summer never ends

Par Sophie le 13 septembre 2020

Les vacances d’été ont pris fin et la rentrée a sonné. Tandis que chacun retourne à ses activités, l’équipe de la Bandit Box envisage plutôt un été qui perdure et s’éternise. Ainsi, la box mise ce mois-ci sur le thème « Summer never ends », pour profiter encore un peu des jours de détente et de sérénité, loin du stress et des journées chargées.

La Bandit Box du mois de septembre contient :

  • Porte-cartes « La p’tite cachottière Paris »
  • Trousse « Une fée à Paris »
  • Chaussettes décorées
  • Vernis « Essie »
  • Broche en forme d’oeil
  • Bracelet argenté

Porte-cartes « La p’tite cachottière Paris »

Le tout premier des objets de cette Bandit Box est un porte-cartes noir/bleu à paillettes décoré d’étoiles. 

A l’intérieur, une pochette de chaque côté, toutes deux assez grandes. On peut facilement y glisser des cartes, un permis de conduire, des papiers d’identité, voire même de l’argent liquide. Plutôt pratique et peu encombrant lorsque l’on souhaite voyager léger.

Trousse « Une fée à Paris »

L’objet suivant est là en prévision de la rentrée, pour les uns qui ont repris le chemin de l’école et les autres celui du travail. Pas forcément cohérent avec un thème « Summer never ends » donc, mais toutes les bonnes choses ont en réalité une fin.

Elle est en tout cas très mignonne dans une dominance de rose, décorée de léopards et de feuilles de palmier. D’une taille régulière, ni petite ni grande, on peut très bien s’en servir comme une trousse à stylos ou à feutres ou bien l’utiliser pour y ranger d’autres choses, comme des pinceaux ou du maquillage. Bien utile en tout cas.

Chaussettes décorées

La Bandit Box contient également une paire de chaussettes, pour le moins originales. En polyamide transparent, elles sont entièrement décorées de motifs qui sentent bon les agrumes, avec des tranches d’orange et autres citrons. Les parties au niveau des orteils et des talons sont en coton orange.

Même si je les trouve marrantes et inattendues, je ne sais pas vraiment avec quoi les porter. A voir également dans le temps si elles s’avèrent fragiles ou non.

Vernis « Essie »

Ensuite, nous avons un vernis de la marque « Essie » dans la teinte « watermelon ». Quand j’entends watermelon, je m’attends à une couleur assez rouge, tirant très légèrement vers le rose. Or il s’agit là d’un rouge fuchsia plutôt éclatant. Très joli pour apporter une touche de pep’s à notre manucure. 

Avec un pinceau assez large, l’application est facile et le séchage rapide. Deux couches suffisent pour un joli fini.

Broche en forme d’oeil

Le produit suivant, une broche en forme d’oeil à dominance de noir et de blanc et à la pupille argentée brillante, est purement décoratif pour agrémenter une tenue d’un peu d’originalité.

Accrochée sur une veste ou sur un sac, le résultat peut être sympa pour un look un peu grunge / décalé.

Bracelet argenté

Le dernier objet que nous trouvons dans la Bandit Box du mois est un bracelet argenté tout simple décoré de trois rangées de perles grises, noires, rouges, bleues et blanches.

Plutôt discret, il apporte simplement une petite touche de couleur et de fantaisie au poignet, sans en faire trop. 

Notre note : 8.6/ 10

Très sympa cette Bandit Box de rentrée qui essaye de faire perdurer les vacances d'été. Entre objets originaux, couleurs éclatantes et acidulées, le thème est plutôt bien respecté.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    10

Notez La Bandit box :

Rating: 3.0/5. From 758 votes.
Please wait...

À propos de Sophie

Grande enfant à l'esprit créatif, heureuse maman de deux chatons et complètement box addict, j'adore faire des découvertes que je peux ensuite partager !

Derniers tests La Bandit box

Voir tous les tests La Bandit box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

nunc dolor. eget id ipsum Curabitur Donec dictum porta. ut Aenean leo.