La Bougie Box – Août 2021

Nous reprenons les test de la bougie box. Nous la recevons donc pour la première fois. C’est une livraison que nous attendions avec impatience, puisque nous sommes fan de bougies !

Le principe de la box est de recevoir chaque mois une bougie, une boite d’allumettes et une fixe explicative. Le tout inséré un pochon logoté La bougie box. Vous pouvez choisir entre un abonnement mensuel, 6 ou 12 mois, le tout à partir de 19€.

La bougie du mois est une bougie de la marque Irubé. Cette bougie faite-main est élaborée avec de la cire 100% végétale, non toxique. La bougie a été coulée artisanalement en France. Le parfum se rapproche d’un oranger en fleurs. Elle a une contenance de 185g, et son temps de combustion est de 45h.

L’odeur est vraiment agréable, et est parfaitement de saison !

Chaque mois, en plus de notre bougie, nous recevons la fiche descriptive, un pochon en coton réutilisable évidemment ainsi qu’une boite d’allumettes qui malheureusement n’était pas incluse ce mois. A voir si le contenu a changé ou si c’est juste un oubli. Vivement donc le mois prochain.

Notre note : 9.4/ 10

Une belle découverte cette bougie box. Vivement le mois prochain car nous aurons à coup sur terminé notre bougie mensuelle.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests La Bougie Box

Les Box similaires

Commentaires