La Box Madmoizelle de Janvier 2021 : Queens

La Box Madmoizelle, c’est une dose de fraîcheur dans nos vies de femme active !


Chaque mois, la box propose des produits exclusifs pour prendre soin de soi, des goodies exclusifs madmoiZelle, des petits objets utiles pour son quotidien de meuf badass, un livret bourré de petites attentions de la rédac et une source infinie de petits cadeaux pour se la péter ou surprendre ses ami.e.s !

La présentation & le livret


Difficile de rater cette box, avec sa super présentation et son message « Presse le pas facteur, car l’amitié n’attend pas ! ».
Avec la box vient un livret super complet qui présente les produits, propose un test « quelle Queen êtes-vous ? », une interview, et plein d’infos complémentaires sur le thème du mois. Ce mois-ci il s’agit donc d’une box spéciale Queens, pour mettre en avant les reines qui nous entourent.

Le calendrier


On commence la découverte de cette box avec le calendrier. Quoi de mieux pour commencer l’année qu’un calendrier ? Celui-ci a la particularité d’être perpétuel (yes, on pourra le réutiliser chaque année) et de présenter chaque mois une femme qui mérite le titre de Queen. Décalé et original, je valide !

Le miroir de poche Queenie


En partenariat avec les éditions Calmann Lévy, la box nous emmène à la découverte de Queenie, un roman de Candice Carty-Williams, qui suit les traces d’une jeune londonienne d’origine jamaïcaine. Pour nous accompagner dans cette sortie, nous avons le plaisir de recevoir un miroir de poche et d’accéder aux premières pages du livre.

Le sac Bow down the queen


La box madmoiZelle nous fournit également un sac type sac à dos à bandoulières pour nous comporter en Queen et porter tous nos menus effets avec classe. Le fond est en jute, le reste en coton. Ça change du totebag vu et revu. Et le message en jette !

Le pain d’épices royal – Les gourmandises de Mireille


Etre une queen, ça fatigue ! On reprend des forces avec ce pain d‘épices emballé individuellement dans son petit sachet. Pour les amatrices d’épices et de bon goût de miel.

Le jeu de cartes Coeur de Reine


Instant de repos et de jeu entre filles avec ce jeu de cartes aux couleurs du thème. Indispensable pour passer un bon moment entre copines.

L’huile sèche satinée Reflets de soie – Omnisens


Parce qu’il est important de prendre soin de soi, Queen ou pas, MadmoiZelle nous a glissé un petit flacon d’huile composé de 3 huiles végétales et 99% d’ingrédients d’origine naturelle (sans oublier un code promo pour aller shopper en direct sur le site).

L’album photo – Tipii


La bonne surprise de fin de box avec ce petit coupon qui nous permet de créer notre propre album photo (jusqu’à 48 photos sur 12 pages) ! Et pour celle qui en veulent encore, il y a même un code promo qui offre 20% de réduc sur le site.

Notre note : 8.8/ 10

Pour ma première découverte de cette box MadmoiZelle, j’ai été séduite par le ton décalé et les goodies présents dans la box. Plein de petites attentions et surtout des idées pour prendre soin de soi, de son corps comme de sa tête.

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests La Box madmoiZelle

Les Box similaires

Commentaires