
OtheatrO évolue et devient Cultur’In The City, N°1 des coffrets cadeaux culture.
Au mois de Novembre j’ai eu la chance de tester une nouvelle fois la box Premium d’OtheatrO composé de 6 places et de profiter d’aller voir plusieurs spectacles. L’avantage de ce coffret est que j’ai pu aller voir plusieurs spectacles différents, dans des villes différentes et sans débourser 1 centime de plus ! Petit tout d’horizon de ceux dont j’ai pu profiter grâce au coffret Premium d’OtheatrO.
Faites l’amour, pas des gosses
Le premier spectacle de la série était la pièce de théâtre « Faites l’amour, pas des gosses » au Théâtre Le Victoire à Bordeaux. Nous avions envie d’une pièce drôle qui détende de la semaine, on a été servi !
Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli dans ce petit théâtre bordelais très mignon et idéalement placé en centre-ville. Le placement était libre, nous sommes donc arrivés assez tôt afin d’avoir une bonne place à l’avant. Ensuite dès le début de la pièce nous avons été transporté dans une comédie très drôle avec deux acteurs qui jouent leur rôle vraiment à fond, en interaction avec le public, on s’identifie souvent à eux !
C’était vraiment une pièce très drôle, c’était un super moment !
Silence, on tourne !
En week-end à Paris, nous avons profité de notre coffret pour aller voir une pièce dans un petit théâtre parisien. Nous avons donc opté pour la pièce « Silence On Tourne ! » au Théâtre Fontaine, en 1ère catégorie soit 45€ la place normalement et là pas un centime en plus à débourser, cela vaut vraiment le coup !
Casse-Noisette, un conte musical
Lors d’une autre virée parisienne, j’en ai profité pour faire plaisir à mes neveux en les emmenant voir un spectacle de Noël, Casse-Noisette un conte musical. J’ai réservé leurs 2 places et j’ai pu directement en acheter une supplémentaire pour mois à prix avantageux spécial abonné.
La salle était pleine mais malgré sa petite superficie les gradins permettent à tout le monde de bien voir : nous étions à l’avant dernier rang et les enfants ont parfaitement vu le spectacle, des réhausseurs sont distribués également aux plus petits donc c’est idéal !
Le spectacle est bien rythmé par des chansons sur les airs de casse noisette joués au piano par un des acteurs , chorégraphies rigolotes pour les enfants. L’histoire est contée par l’actrice par moment puis joué par les deux acteurs à d’autres.
Très peu de décor sur la scène mais cela suffit à embarquer le public dans la féerie de casse noisette !
Quelques « private joke » sont réservées aux parents et j’ai trouvé ça très drôle et sympa de penser à ceux qui accompagnent les petits. Les enfants étaient ravis, nous avons passé un super moment et réitèrerons l’expérience !