La Gretel box – octobre 2019 [sélection surprise]

La Gretel box – octobre 2019 [sélection surprise]

Par Océane le 13 octobre 2019

L’automne arrive, et avec la nouvelle Gretel Box. Pour ce mois d’octobre, la Gretel box version surprise se compose de cinq snacks gourmands pour se faire plaisir le matin au petit déjeuner, à la pause de midi avec son café ou encore le soir  au moment de l’apéritif. C’est une sélection sucrée et salée. Découvrez ce que nous réserve cette Gretel box.

La Gretel box – octobre 2019 [sélection surprise]

La Gretel box du mois d’octobre se compose de :

  • granola noix de pécan et miel
  • amandes au chocolat noir
  • coffee choco balls
  • crakers de riz poivre et sésame
  • ravioli au wasabi

Granola noix de pécan et miel

Ce granola est un mélange de céréales croustillantes  aromatisés au miel et aux noix issues de l’agriculture biologique. Il se compose aussi de noix de pécan. Le mélange est délicieux et dans du lait ou du fromage blanc c’est vraiment très bon.

Amandes au chocolat noir

Ces amandes recouvertes de chocolat noir sont délicieuses, et se mangent indiscutablement trop vite. Un délice avec le café du midi, ou lors de la pause gouter pour calmer une petite fringale.

Coffee choco balls

Ces coffee choco balls sont en fait des petits grains de café enrobés de chocolat noir et chocolat blanc. Les amoureux du café ne pourront qu’aimer ces petites billes originales.

Crakers de riz poivre et sésame

Voilà un biscuit original et savoureux pour l’apéritif. Ces crakers croustillants sont parfumés au poivre et au sésame et le mélange est délicieux.

Ravioli au wasabi

Toujours pour l’apéritif, ces biscuits soufflés aux arachides et enrobés au wasabi sont une belle idée. De quoi surprendre ses convives avec des snacks qui changent de ce que l’on peut trouver habituellement en faisant ses courses.

 

La fiche cartonnée du mois nous propose deux recettes sucrée et salée. D’abord une recette de tarte d’automne à la courgette, chèvre et lardons et noisettes et ensuite une recette de gâteau aux pommes et aux noix. Miam miam, les deux recettes sont parfaites pour la saison.

Notre note : 9.0/ 10

La sélection d'octobre est sensiblement la même que celle du mois de septembre. Du coup j'ai re-découvert des saveurs du mois précédent et même si tous les snacks sont bons j'aurais aimé découvrir autre chose que les boules café /choco et les ravioli au wasabi. Le reste m'a convaincu, surtout le Granola qui était délicieux. J'avais aussi reçu les noisettes dans la précédente box, de quoi pouvoir réaliser la recette du mois. Sinon ce serait bien de retrouver les snacks des recettes du mois pour pouvoir les réaliser plus rapidement.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez Gretel :

Rating: 3.4/5. From 163 votes.
Please wait...

À propos de Océane

Derniers tests Gretel

Voir tous les tests Gretel

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires