
La lettre d’Ines – le coffret est une box mensuelle qui contient deux ou trois produits qui sont chers à Ines de la Fressange et qui ont une importance particulière à ses yeux. Chaque mois la box contient un produit phare, que ce soit de la déco, de la beauté, de la mode, de la food… tout y passe ! Ainsi qu’une petite attention qui intégrera notre quotidien à la perfection.
Le thème de la box mensuelle d’août est le déjeuner sur l’herbe, et particulièrement le pique-nique !
Elle est composée de :
- une nappe vichy rouge
- un jeu A table !
- un rouge à lèvre
- un sac à provision
Le jeu à table
Nous connaissons ce jeu car nous l’avons déjà à la maison. Le principe est de pouvoir engager la discussion sur différents thèmes. Un jeu familial qui permet de créer du lien tout en mangeant ! Idéal pour nous emmener loin des écrans.
Un filet Filt à provisions
Le filet à provisions fait son grand retour, et nous avons la joie de découvrir l’authentique filet à provisions filt fabriqué en France, en coloris kaki ! Il s’allie parfaitement au fouta de la box de juillet. Idéal pour emmener à la plage et ne pas ramener de sable !
La nappe
Quelle belle surprise de retrouver cette tape vichy rouge et blanc dans la box ! A la fois rétro, et originale, nous sommes ravis de cette découverte. D’un rouge vif et solaire, 100% coton, elle est tout simplement un véritable indémodable.
Le rouge à lèvres
Le rouge à lèvres Rouge Baiser arbore des couleurs intenses, il est indélébile ! Idéal pour un maquillage parfait et uniforme. De quoi être chic pour déjeuner sur l’herbe !