La Petite Attention de mai 2020

La Petite Attention est née de Gustave & Rosalie, un couple parisien plein de curiosité, qui dénichent des expériences et talents qu’offre la capitale. C’est en 2015 que La Petite Attention voit le jour et aujourd’hui elle réunit une équipe de gold-digger passionnée pour vous faire vivre une expérience unique. Chaque mois, vous recevez, dans votre boite aux lettres, une surprise dénichée chez les créateurs du moment.

Contenu de la box de mai :

  • Bandana Harris M
  • Sachet senteur Cachemire

 

Bandana Harris M

Harris M est une jeune marque française de mode et d’accessoire éthique et ethnique. Elle a été fondée par Harris et Stéphanie et la particularité de cette entreprise est qu’elle privilégie tous les tissus produits en Afrique afin de faire vivre l’artisanat et les imprimeries locales.

On découvre donc un bandana aux motifs typiques africains, très chaleureux par ses couleurs jaunes oranges. À première vue, je me suis dit que ça n’irait pas du tout avec mes cheveux blonds mais finalement le résultat n’est pas trop mal et je pense qu’il peut apporter une super touche à nos looks cet été.

 

Sachet senteur Cachemire

Ce petit sachet senteur a tout de suite trouvé sa place dans mon armoire. L’odeur est à tomber par terre, j’aime vraiment beaucoup. Le parfum se diffuse bien dans l’armoire sans être trop entêtante. Je n’ai pas trouvé la marque pour pouvoir regarder s’il y avait d’autres senteurs.

Notre note : 10.0/ 10

Jamais déçue de cette box qui me surprend chaque mois.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests La Petite Attention

Les Box similaires

Commentaires

vulputate, sit sem, suscipit efficitur. ut nunc ut