La Petite Attention de septembre 2021

La Petite Attention est née de Gustave & Rosalie, un couple parisien plein de curiosité, qui dénichent des expériences et talents qu’offre la capitale. C’est en 2015 que La Petite Attention voit le jour et aujourd’hui elle réunit une équipe de gold-digger passionnée pour vous faire vivre une expérience unique. Chaque mois, vous recevez, dans votre boite aux lettres, une surprise dénichée chez les créateurs du moment.

Contenu de la box de septembre :

  • Paire de boucles d’oreilles : Grenat
  • Sachet de thé vert

Paire de boucles d’oreilles : Grenat

Aura Bijou est une marque qui invite à l’élégance et à l’apaisement grâce à l’alliance subtile entre les pierres semi-précieuses et l’or fin. C’est la fondatrice Alice Cannat, qui s’inspire des pierres pour créer des bijoux authentiques. On retrouve dans la box un des produits phares de la collection : Les créoles « Essentiel« .

Dans ma box, j’ai reçu une paire sertie de pierre de grenat. Cette pierre est connue pour stimuler l’énergie du corps et de l’esprit.

J’aime vraiment beaucoup ce genre de bijoux, qui allie finesse et lithothérapie. L’e-shop d’Aura Bijoux est une vraie mine d’or pour ce genre de produits.

 

Sachet de thé vert

Le petit cadeau bonus du mois est un sachet de thé vert de la marque Nunshen. Ici le Palais Royal, inspiré directement du Palais Royal de Paris, est frais et tonique. Au thé vert, à la citronnelle aromatique et à l’herbe de blé, ce thé est un vrai bol d’air qui stimulera corps et esprit.

À boire au lever ou au déjeuner, ce thé est noté 8/15 en intensité. On a même les indications du temps d’infusion et la température.

Je ne suis pas très fan de thé, mais je suis tombée amoureuse du packaging du produit vraiment bien pensé et très premium.

Notre note : 9.8/ 10

Jolie box de rentrée pour LPA !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests La Petite Attention

Les Box similaires

Commentaires