La Prescription Lab de mai 2018 : Time to escape

Avec la Prescription Lab de mai, on file en vacances. C’est vrai que ce mois de mai est particulièrement ponctué de plein de longs week-end ! Rien de tel pour se mettre en off et pourquoi pas s’offrir un mini ou long trip au soleil.

Première jolie surprise (oui parce que ce n’est pas la seule) : la jolie boite aux imprimés jungle colorés, on adore ! Deuxième surprise ? Prescription Lab s’associe à Dior pour nous proposer son tout dernier mascara DiorShow Pump’N’Volume. En prime, dans le Prescripteur on y découvre la nouvelle gestuelle d’application. Troisième surprise ? Oui oui ! Un super it-bag au design jungle imaginé avec Charlotte Janvier. Sinon, à part tout ça, dans la box on retrouve :

  • Le sorbet ensoleillant hâle progressif – Prescription Lab
  • Le lait crème pour le corps Rose – Dr Hauschka
  • L’exfoliant doux visage – Apicia Paris
  • Un code de réduction pour une première box à -25%
  • Le Prescripteur
  • Le mascara version mini Dior Show Pump’N’Volume – Dior
  • Le it-bag – Prescription Lab

Le sorbet ensoleillant hâle progressif – Prescription Lab

On commence tout de suite avec le coup de coeur de la box, ce sorbet eau de cactus + perles qui hydrate et hâle progressivement nos gambettes! Il sent d-i-v-i-n-e-m-e-n-t bon l’été et la peau dorée au soleil. Sa formule enrichie à l’auto-bronzant naturel nous fait tout bonnement bronzer sans faire la carpette et cela tout en douceur. En plus de ça on a une peau lumineuse et hydratée. Il ne faut pas oublier de se laver les mains après chaque application et on n’oublie pas non plus qu’il ne protège pas des UV.

Le lait crème pour le corps Rose – Dr Hauschka

Voilà ce qu’il nous manquait pour une peau douce comme du velours. Une formule bio à base de cire de rose, d’huile essentielle de rose, d’extraits précieux de baie de cynorrhodon et de pétales de rose. Bref, de quoi avoir une peau protégée, hydratée et renforcée. Sans parfum ni colorants, ni conservateurs de synthèse et non testé sur les animaux, on l’adopte.

L’exfoliant doux visage – Apicia Paris

Nous avions déjà reçu dans une précédente box la crème hydratante de la marque, et c’est un vrai petit bonheur. Le tube se vide et il va falloir en racheter ! Mais du coup, quelle jolie surprise de découvrir leur exfoliant pour le visage au pollen d’abeilles et aux grains issus de l’huile de ricin est 100% naturel. Idéal pour maintenir et entretenir son bronzage, cet exfoliant tout doux active la régénération cellulaire et illumine le teint.

Le mascara version mini Dior Show Pump’N’Volume – Dior

Vous voulez un regard XXL ? Alors il est probable que ce mascara vous plaise. Sa brosse anti-paquet permet une application facile et rapide jusqu’au bout des cils. Crémeux, il est agréable à poser et à porter. Enfin, découverte avec cette flaconnette intelligente, dont une partie est constituée d’un corps souple que l’on peut presser pour fluidifier idéalement la formule haute densité. Un must, un mascara qui ne s’assèche pas dans le tube, jusqu’à la dernière application !

Le it-bag – Prescription Lab

Son motif végétal est canon et nous donne envie de nous balader avec. De grande taille, avec un fond qui s’écarte à plat, il est au top pour trimballer tous les essentiels ou pour y mettre quelques achats lors de flâneries à l’étranger.

Notre note : 9.8/ 10

Toutes les box Prescription Lab sont réussies et de haute qualité, mais celle-ci l'est tout particulièrement !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires