
La lynebox propose un accessoire – maroquinerie, bijou, accessoire déco ou lifestyle – d’une valeur comprise entre 50 et 100€ – la box valant 34,90€. Je teste, ici, la deuxième édition de cette toute nouvelle box. Elle contient:
- le magazine « Mag à lyne »
- un compagnon de la marque LaBante London
La présentation
Comme le mois précédent, la box est soignée: les produits sont emballés dans du papier de soie rouge, le magazine est rangé dans une enveloppe irisée, le produit est présenté dans un pochon en tissu.
Le compagnon
Le produit proposé, ce mois-ci, est un beau compagnon de la marque « LaBante London » et qui porte le doux nom « Kindness Brown two-tone wallet » – il est anglais, nul doute!
Comme son nom l’indique, il est bichrome: vieux rose à l’extérieur, violet à l’intérieur et au niveau de la fermeture éclair principale. Le métal est doré, tout comme l’inscription du nom de la marque et les quelques mots énigmatiques à souhait à l’intérieur: « I am enough ». Il mesure un peu plus de 19/10 cm et comporte un compartiment à l’avant, une poche arrière zippée, ainsi que de nombreux rangements à l’intérieur: trois compartiments – dont un fermé par une fermeture éclair -, huit emplacements pour cartes, deux emplacements pour billets ou chéquiers. Il est donc super pratique. Et joli.
Mais ce qui m’a définitivement charmée, c’est le caractère éthique du produit: à l’instar des autres produits de la marque – qui commercialise également des sacs -, le compagnon est en cuir vegan! En parcourant le site de LaBante London, j’apprends que le matériau utilisé a, certes, l’aspect du vrai cuir, mais est composé uniquement de déchets végétaux recyclés. J’adhère complètement!
Le magazine
Le magazine « Mag à lyne » présente la marque « LaBante London » – peu connue encore sur le territoire français – ainsi que le produit et donne des conseils pour l’associer à sa tenue. Comme le mois dernier, une bloggeuse mode est mise à l’honneur – ici Chloé, alias « Chlosertoyou ». Et, toujours, des photographies superbes pour illustrer le propos.