
La LyneBox propose un accessoire – maroquinerie, bijou, accessoire déco ou lifestyle – d’une valeur comprise entre 50 et 100€ – la box valant 34,90€. La box de juillet contient les produits suivants:
- le magazine « Mag à Lyne »
- bougie « Gaïa » – Bahoma
- coffret gel désinfectant + lotion hydratante « Aqua » – Bahoma
La marque Bahoma
Dans cette box, nous découvrons la marque londonienne Bahoma qui propose des parfums d’intérieur et des produits de soins haut de gamme. En allant sur le site de la marque, je suis surprise par le soin accordé aux packagings. Ce sont de très beaux objets, à offrir ou à s’offrir.
Bougie Gaïa « Ninazu »
La bougie est remarquable, tout d’abord, en raison de son packaging. La petite boite qu’elle renferme est charmante, un peu animale et absolument réutilisable.
Plusieurs modèles sont proposés, dont « Ninazu »: une fragrance marine, fraiche, avec des notes de pamplemousse, basilic, thym, lavande et musc. Le résultat est à la fois puissant et raffiné.
Coffret gel désinfectant + lotion hydratante « Aqua »
Le deuxième produit reçu est un joli coffret contenant deux produits: du gel désinfectant et une lotion hydratante.
Au dos du gel désinfectant, les explications sont uniquement écrites en anglais, ce qui est un peu gênant. Il y est mentionné qu’on doit appliquer le gel et attendre ensuite 30 secondes afin que l’alcool contenu dans le produit s’évapore et que la sensation de pellicule grasse s’estompe – je confirme! Le gel ne pique pas et laisse une forte et agréable odeur sur les mains, un peu masculine et maritime – comme son nom.
La crème hydratante, quant à elle, est très fluide, pas trop grasse et également parfumée.
J’apprécie ces deux produits qui permettent de respecter les gestes barrières de façon très chic. Le gel désinfectant ayant tendance à assécher les mains, je trouve que c’est une bonne idée de l’associer à une crème hydratante. L’odeur, enfin, est agréable, quoique peut-être un peu forte.