Ma FitBox d’Octobre 2020

Dans Ma Fit Box d’Octobre 2020, 3 produits :

  • Tee-shirt THORUS
  • Lot de 2 Kinesiology Tape
  • Deux échantillons Whey OPTIMUM NUTRITION

& la fiche du mois

En cette période de reconfinement, pas facile de garder toute la motivation pour faire du sport à la maison. Après une box 100% matériel lors du premier confinement, l’équipe de Ma Fit Box a choisi un contenu complètement différent pour cette nouvelle édition.

Composée de 3 produits, cette édition d’octobre est arrivée, comme à chaque fois, dans une très grande boite cartonnée. A l’intérieur et aux côtés de la sélection je retrouve l’habituelle carte qui décrit le contenu mais qui propose aussi un training.

Imaginé par les coachs du compte Instagram @Supertrainers, cet entrainement se compose uniquement de 3 mouvements mais cela n’empêche pas de tout donner en quelques minutes, bien au contraire !

 

Tee-shirt THORUS

Pour ce premier produit, voici une nouvelle fois la marque Thorus que l’on a pu découvrir dans de précédentes éditions. Cette fois on passe en mode hiver avec ce tee-shirt noir manches longues qui se porte aussi bien à l’entrainement qu’au quotidien. Marque française, Thorus est beaucoup utilisé par des athlètes et notamment au Crossfit ce qui est une preuve de sa qualité.

 

Kinesiology Tape

Eux aussi très utilisés par les athlètes, les rubans de kinésiologie sont également recommandés par de nombreux spécialistes de santé. Utilisés sur de nombreuses parties du corps, ils permettent de soutenir les tissus et articulations pour prévenir des blessures mais aussi pour augmenter l’amplitude des mouvements et donc les performances. Résistants à l’eau ces deux rubans ont des coloris type militaire pour une touche d’originalité.

 

Deux échantillons Whey OPTIMUM NUTRITION

Comme dans chaque édition, on retrouve un produit de nutrition qui, cette fois, n’est pas un vrai produit mais deux échantillons. Cela est vraiment limite pour une box même si la whey est un complément alimentaire utilisé par de nombreux sportifs. Ici, on pourra donc tester la mythique whey de la marque dans les saveurs double chocolat et glace vanille.

 

 

Notre note : 8.0/ 10

Avec une petite quarantaine d’euros de contenu, cette nouvelle Fit Box est un peu légère par rapport à d’autres déjà reçues. La sélection n’en reste pas moins de qualité et certainement très utile aux abonnés sportifs.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 8
  • Rapport qualité / prix : 7
  • Diversité du contenu : 8

Derniers tests MaFitBox

Les Box similaires

Commentaires