Ma French Box de février 2020

Ma French Box de février 2020

Par Emilie le 17 avril 2020

Nous commencerons ce test par la phrase écrite par Ma French Box puisqu’elle résume le thème bien mieux que nous ne pourrions le faire :

« S’aimer avec vérité « 

S’aimer c’est accepter toutes nos facettes, l’ombre comme la lumière. Aimer nos forces, nos manques, nos faiblesses, nos fragilités. S’aimer avec vérité et s’accepter sans paillettes, sans fard, se mettre nu, se regarder, se sourire. S’aimer avec indulgence et compassion, oser poser son regard sur nous même avec amour et vérité. Accepter qui nous sommes, notre physique, notre vécu, qui fait de chacune de nous cet être unique. Nous sommes toutes des supers women ! 

Voici ce que nous avons reçu :

  • Une paire de boucle d’oreille Minoe création 
  • Huile démaquillante Clémence et Vivien
  • Étique chocolat – Les dénudés 
  • Deux boules magnétiques – Tout simplement
  • Le tout glissé dans un pochon en tissu upcyclé fait main par Kufu et accompagné d’une carte illustrée Eloïse Heinzer.

Une paire de boucle d’oreille Minoe création

Ma French Box a sélectionné 2 modèles, chaque abonnée en a reçu un, et je dois dire que je suis ravie de celui que j’ai reçu. N’ayant pas les oreilles percées je ne vous montrerai pas le résultat, mais c’est le genre de modèle qui me motive à sauter le pas ! La perle est en résine et papier japonais, et la boucle en laiton doré froissé, un très joli modèle délicat.

Huile démaquillante – Clémence et Vivien

Clémence et Vivien est une marque déjà bien encrée dans mon quotidien puisque j’utilise leur déodorant et leurs savons qui me conviennent parfaitement. La marque propose à présent régulièrement de nouveau produits comme celui ci, une huile démaquillante à utiliser directement avec les mains sur peau sèche.

Étique – Les dénudés 

Là encore, 2 versions étaient sélectionnées par la box, et chaque abonnée en a reçu une. J’ai encore une fois été ravie puisque j’ai reçu la version chocolat ! L’idée de la marque est de permettre aux gourmands de craquer sans culpabiliser, en mixant des dattes, des noisettes, de pépites de chocolat noir, du cacao, et du sel marin. Le sachet contient 6 minis boules, à partager… ou pas…

Deux boules magnétiques – Tout simplement

Mais qu’est-ce donc que ces petits objets en bois, tout simplement des aimants pour customiser votre firgo, accrocher photo, illustrations, liste de courses, avec style ! 

Le tout glissé dans un pochon en tissu upcyclé fait main par Kufu et accompagné d’une carte illustrée Eloïse Heinzer.

Vraiment fan de l’illustration du mois d’Eloïse Heinzer, que je vous invite à suivre sur instagram pour découvrir son monde en rouge et bleu ! https://www.instagram.com/elo_heinz/

Et toujours le pochon Kufu upcyclé.

 

Notre note : 9.2/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Ma French Box :

Rating: 3.2/5. From 86 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Ma French Box

Voir tous les tests Ma French Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

Praesent commodo eget sem, suscipit tempus adipiscing elit. at