Ma FrenchBox de juillet 2019

Ma FrenchBox de juillet 2019

Par Emilie le 5 août 2019

L’été est bien bien là, et Ma French Box nous accompagne avec des produits pile dans la saison, à savoir :

  • Une huile bien être millepertuis Herbiolys 
  • Un complexe moustique à diffuser De Saint Hilaire 
  • Un bracelet de cheville en argent Sable blanc bijoux
  • Le livre « En voiture Simone » de Aurélie Valognes
  • Un pochon en tissu upcyclé fait main signé Kufu 
  • Une carte illustrée Laura Huilier

Une huile bien être millepertuis Herbiolys

L’un des petits désagréments que l’on peut rencontrer l’été, ce sont bien sûr les coups de soleil ! Nous avons donc reçu une huile de millepertuis, qui a pour vertues d’apaiser les brulures légères liées au soleil. Elle a une odeur plutot douce et une couleur rosée, aucun additifs ni huiles essentielles, seulement de l’huile d’olive et des pétales de fleurs fraiches bio. Un indispensable à emporter dans votre valise. La marque précise qu’elle est photosensible et qu’il ne faut donc pas en appliquer si on prévoit de se mettre au soleil tout de suite après, à privilégier le soir donc.

Un complexe moustique à diffuser De Saint Hilaire

Et oui, une autre désagrément classique de l’été, ce sont les piqures de moustiques, ou leur bourdonnement au moment de s’endormir. Pour lutter contre celà sans passer par la case produits chimiques, la marque De Saint Hilaire nous propose un mélange de diverses huiles essentielles, plus efficace que la bien connue citronnelle seule. À poser sur un difuseur ou simplement sur un tissus.

Composition: HE de Citronnelle de Java, HE d’Eucalyptus citronnée, HE de Menthe poivrée , HE de Lavande, HE de Lavandin, HE de Géranium, HE de Lemongrass biologiques. 

Un bracelet de cheville en argent Sable blanc bijoux

Très joli bracelet, très fin, qui met en valeur simplement les chevilles, à porter tout l’été. Malheureusement pour moi, celui ci s’est cassé dès que je l’ai mis, mais je n’ai pas vu d’autres avis de ce type sur les réseaux, un coup de pas de chance certainement. Il est en argent avec de jolies perles fines. Bien entendu si ce genre de chose vous arrive, n’hésitez pas à contacter MaFrenchBox.

Le livre « En voiture Simone » de Aurélie Valognes 

Grand classique de la plage et de la bronzette, emporter un livre avec soi est une bonne idée pour occuper ses journées et ses soirées d’été. L’histoire tourne autour d’une famille qui part en vacances en bretagne, avec des personnages avec leur caractères biens à eux. Sympathique si on aime lire.

Infusion glacé bio à la framboise – Les plantes de l’apothicaire

On ne peut plus s’en passer, les infusions glacés ont bel et bien remplacé les jus toujours trop sucrés et autres sodas chez nous. C’est donc avec grand plaisir que nous avons testé celle ci, délicieusement fruitée mais assez légere tout de même, tout en douceur.

Composition : Pomme*, citronnelle*, hibiscus*, cynorrhodon*, arôme naturel, fleurs de souci*, framboise*(2%), ananas*. *Issu de l’agriculture biologique

Et comme chaque mois, les produits sont emballés dans un pochon en tissu upcyclé fait main signé Kufu et d’une carte illustrée Laura Huilier, qui est une illustratrice que je suis sur les réseaux et que j’affectionne particulièrement depuis quelques mois, et cette carte va rejoindre la série que je possède déjà d’elle !

Notre note : 8.8/ 10

On ne se lasse pas de découvrir les petites marques françaises et éthiques, cette box est parfaite pour découvrir et aussi recevoir des accessoires vraiment jolis que l'on aurait pas forcément pensé à acquérir. Moins convaincu ce mois si par le livre et le bracelet qui est assez fragile, au top pour le reste !

  • Qualité des produits
    7
  • Originalité et émotion
    7
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Ma French Box :

Rating: 3.2/5. From 75 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Ma French Box

Voir tous les tests Ma French Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires