Ma Petite Box Surprise de Novembre 2022 : Les Hauts de France

Dans Ma Petite Box Surprise de Novembre 2022, 5 produits :

  • Mug LES PETITES SURPRISES
  • Cuillère chocolat chaud CHOCOLATSTEHLE
  • Chaussettes DUB&DRINO
  • Le Shamp qui mousse LA CREME LIBRE
  • Bonbons à l’orange LES FLORALES

& le livret du mois

En novembre, direction les Hauts de France grâce à Ma Petite Box Surprise qui va nous faire découvrir ou redécouvrir cette région française au travers de son nouveau coffret, toujours très bien rempli de produits artisanaux qu’ils ont su nous dénicher.

Pour la présentation de la box, on reçoit les produits dans une petite boite cartonnée qui, à l’ouverture, nous invite à découvrir le petit livret du mois. Sur ses quelques pages, on en apprend plus sur le contenu mais pas que ! La box nous donne également la recette de la tarte au sucre et nous fait une petite visite guidée de la ville de Lille.

Mug LES PETITES SURPRISES

Ce mois-ci, le produit issu de la propre collection Ma Petite Box Surprise est un mug orangé soit d’une couleur tout à fait adaptée à la saison. Avec son couvercle, il est parfait pour tenir bien au chaud une tisane ou une délicieuse infusion, à déguster le soir au chaud sous un plaid.

 

Cuillère chocolat chaud CHOCOLATSTEHLE

Vous préférez déguster un bon chocolat chaud plutôt qu’une tisane ? Aucun souci, la box a pensé à vous avec cette cuillère en chocolat à faire tremper dans un mug de lait chaud pour la voir se transformer en une délicieuse boisson gourmande. Moulée à la main, elle est fabriquée avec des ingrédients certifiés bios et issus du développement durable.

 

Chaussettes DUB&DRINO

Continuons de rester au chaud avec cette paire de chaussettes fabriquée dans le Nord de la France par une entreprise familiale qui confectionne des collants et des chaussettes depuis 6 générations. Le moins que l’on puisse dire est que cette paire est très colorée avec mêmes des inserts de lurex doré.

 

Le Shamp qui mousse LA CREME LIBRE

Seul produit de beauté de ce mois de novembre, ce shampoing solide est idéal pour tous les types de cheveux. Certifié bio, il respecte le cuir chevelu et surtout nettoie très bien les longueurs avec une mousse légère et agréable. En plus c’est vraiment très économique car on nous promet 40 à 50 utilisations avec ce galet !

 

Bonbons à l’orange LES FLORALES

Je termine par une petite confiserie et ces petits bonbons rafraîchissants à l’orange qui nous viennent d’une petite confiserie française. Le détail est surtout dans le design de la boite et son aspect très vintage. Très compacte, elle est parfaite pour la glisser dans une poche ou son sac à mains et déguster une petite pastille à tout moment de la journée.

Notre note : 9.4/ 10

Remplie de petits plaisirs d’automne, cette nouvelle Petite Box Surprise est parfaite en cette saison avec une sélection de produits toujours très originaux et de qualité, même si ce contenu est un peu en dessous de ce que la box a pu nous proposer par le passé. Vivement le mois prochain avec une sélection multi-régions pour fêter le premier anniversaire de la box !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ma petite Box surprise

Les Box similaires

Commentaires