Madamicella – septembre 2021

L’objectif de Madamicella ? Vous amener la Corse tous les mois dans votre boîte aux lettres. La box contient cinq produits choisis dans des catégories comme : les bijoux, les bougies, la déco, la mode, et les gourmandises. Dans celle de septembre nous retrouvons :

  • Savon liquide Figue – Poivre Noir / Savonnerie du Nebbiu 
  • Verre à bière / Kris’Art 
  • Dessous de verre / L’atelier de Kais 
  • Bière Colomba Rosée / Brasserie Pietra
  • Bracelet Douille / La malle D’Annalia 

MADAMICELLA est une box lifestyle 100% corse. Idéal pour découvrir des créateurs et artisans de l’île de beauté par le biais de box mensuelles.

Bracelet Douille

Notre oeil est tout de suite attiré par cette petite boite noire contenant un bracelet avec douille de La malle D’Annalia. La douille est montée sur un bracelet noir, réglable. Le fait que le bracelet soit réglable, permet de ne pas être déçue par un bijou qui ne serait pas à la bonne taille, donc nous validons à 100%. Très discret, le bracelet nous correspond totalement. Il s’alliera à tous les looks, du plus chi au plus rock !

Savon liquide Figue – Poivre Noir

Voici un savon liquide artisanal à la  figue et au poivre noir de la savonnerie du nebbiu, reçu en 100 ml. Ce savon de douche et bain est doux pour le corps et les mains. Il est naturel et fabriqué par méthode artisanale au chaudron. Il est fabriqué en Corse, précisément à Patrimonio, à base d’huile végétale bio et huile essentielle de Poivre Noir.

Dessous de verre

Troisième produit glissé dans notre box de rentrée : 2 dessous de verre fait à la main de l’atelier de Kais. Les dessous de verre allie tissu et bois blond. Ce style correspond tout à fait à notre intérieur. Très chics, avec leur couleur blanche, ces dessous de verre embelliront toutes les tables.

Verre à bière et bière Colomba Rosée

Le verre à bière reçu est magnifique. La couleur turquoise rappelle la couleur de l’eau en Corse, et les dorures la couleur du sable ! Boire sa bière dans un tel contenant nous fait forcément voyager !

La colomba rosée est brassée à partir de malt d’orge et de malt de blé. L’accord d’aromatisation sélectionné, orange-framboise, surprenant en théorie est une vraie réussite gustative.

De grandes qualités désaltérantes, des arômes expressifs au nez et en bouche et un bel équilibre fruité-amer font de colomba rosée une bière goûteuse, désaltérante, fraîche et légère à la fois.

Notre note : 10.0/ 10

Très grand soin dans la confection de la box : papier de soie, plumes participent à l'émotion d'ouvrir la box. Les produis sont également très bien sélectionnés.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Madamicella

Les Box similaires

Commentaires