MaFitBox d’Août 2019

Dans Mafitbox d’août 2019, 4 produits :

  • Sac de sport – MAFITBOX
  • Chaussettes – LITHE APPAREL
  • Duo de « La Boule » – FUNKY VEGGIE

& La carte menu du mois et le produit manquant du mois dernier

Pour terminer la saison estivale en beauté, Ma Fit Box a misé, pour son coffret d’août, sur une box orienté équipement pour la rentrée. Ainsi on n’a pas d’excuses pour aborder ce mois de septembre et revenir à une routine sportive peut-être un peu plus régulière qu’en juillet-août.

Pas de nouveauté côté packaging, j’ouvre avec impatience la boite en carton habituelle. A l’ouverture je découvre les 4 produits du mois qui s’accompagnent comme à chaque fois d’une carte faisant office de menu et sur laquelle on retrouve un training et une recette de boisson detox.

Comme mentionné le mois dernier il y a également un produit en plus dans la boite qui n’est autre qu’une boisson énergisante Monster Energy qui n’avait pas été réceptionnée à temps par l’équipe pour l’intégrer dans le coffret de juillet. Les promesses sont donc tenues et cette boisson sans sucre sera idéale pour se donner un coup de boost à la rentrée.

 

Sac de sport MAFITBOX

Qui dit équipement de rentrée dit bien souvent sac de sport ! Pour l’occasion la box a conçu ce sac noir très simple en format polochon mais d’une taille parfaite pour y glisser une paire de chaussures, une bouteille d’eau ou encore une serviette. Avec sa petite pochette sur le coté et sa bandoulière réglable il est facilement utilisable par les hommes comme par les femmes.

 

Chaussettes LITHE APPAREL

Passons à de l’équipement un peu plus pointu avec cette paire de chaussettes venue d’Espagne qui promet d’offrir une performance supérieure lors de l’effort. Très hautes et colorées, elles ont également des coutures plates pour éviter tout risque de petits bobos au niveau des pieds, zone souvent malmenée lors de training. En plus, nul doute que le dégradé de couleur fera des jaloux dans votre salle de sport !

 

Duo de « La Boule » FUNKY VEGGIE

Le déballage de cette FitBox se termine par un peu de nutrition à glisser de suite dans son sac de sport. Mettant à l’honneur la marque française Funky Veggie qui promet des snacks sains et 100% vegan, sans sucre ajouté, additif ni conservateur. A moins de 100kcal la boule c’est un encas healthy et super gourmand qui apporte une bonne dose d’énergie. J’ai pour ma part reçu une boule saveur brownie et une à la noix de coco, difficile de dire laquelle je préfère !

 

 

Notre note : 9.0/ 10

Pour la rentrée cette Fit Box tombe à pic avec une sélection de produits parfait pour s’équiper.  Avec une valeur de 50€ elle rentabilise en plus le prix de la box !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests MaFitBox

Les Box similaires

Commentaires