Noël 2018 Les meilleures Box à offrir pour Noël 2018

Mes Closet d’août 2018

Mes Closet d’août 2018

Par Emilie le 18 septembre 2018

Mon Closet n°1

  • Robe Annie – FRNCH
  • Robe Ayana  – FRNCH
  • Top Régis – Grace et Mila
  • Bracelet Cesar – Creapole
  • Jonc Bilimbi – Creapole

Robe Annie – FRNCH

Cette première robe fleurie était très plaisante pour la saison, légère, quelques touches de couleur, une forme passe-partout, une matière douce, une longueur parfaite, une ceinture pour ceintrer le tout, nous l’avons porté sans soucis sur 2 jours autant au travail que le weekend.

Robe Ayana  – FRNCH

De forme bien plus originale, c’est sans doute le genre de robe vers laquelle je n’aurai pas été dans un magasin, c’était donc une bonne occasion de tester si cette forme m’allait. Malheureusement elle était trop grande pour moi, difficile donc de juger. Sa matière est assez rigide, elle donne un effet assez sophistiqué sans trop en faire, et est d’une couleur passe partout. Le petit plus selon moi, elle a des poches, qui outre le fait qu’elle ajoutent un détails au style du vêtement, sont pratiques.

Top Régis – Grace et Mila

Mon coup de cœur de la box, ce top est pile dans la tendance, entre le haut de pyjama en dentelle et le top passe partout, et d’une couleur que j’adore, brique, je l’ai bien sûr gardé car c’est tout à fait le style dont j’avais envie pour cet été. A mettre avec un pantalon habillé pour un look chic, un short pour un style plus décontracté, une jupe, franchement il va un peu avec tout, je suis très satisfaite de cet achat (12,60€)

Bracelet Cesar – Creapole

Un petit bracelet fin rose et doré, joli bien qu’un peu difficile à attacher tant l’attache est fine, mais il se porte facilement.

Jonc Bilimbi – Creapole

Un jonc doré avec un motif géométrique vert, il passe partout et accessoirise une tenue, pas complètement convaincu par sa qualité mais c’est un joli bijoux fantaisie.

Mon Closet n°2

Pour ce closet, j’ai fais ma propre sélection car j’avais une soirée de prévue le week end suivant. J’ai donc calculé pour que mon closet arrive à temps. Je ne savais pas ce qui allait m’aller, j’ai donc choisi une robe et un pantalon en plus d’articles plus passe-partout.

  • Robe Elisabeth – PAJ
  • Pantalon Leopold – Yuka
  • Pantalon nuage – La Petite Etoile
  • Bracelet Dean – Creapole
  • Bracelet Hamalis – Creapole

Robe Elisabeth – PAJ

Une robe que je n’aurai sans doute jamais osé acheter sans la porter un peu, car elle a un profond décolleté qu’il faut assumer, mais qui est assez chic, le décolleté tient bien, on a pas peur de voir notre poitrine se faire la malle, la longueur est bien, le noir chic bien sûr pour les soirées, une valeur sûre. Les poignets ont des détails sympatique avec leur 3 boutons qui donnent la forme aux manches, et bien sûr elle est doublée. 

Pantalon Leopold – Yuka

Pour l’histoire, c’est un pantalon que j’avais reçu dans une précédente box et que j’avais reçu une taille au dessus, il était trop grand pour moi mais le modèle me plaisait, j’ai donc réussi à l’avoir en une taille en dessous, et il est parfait, facile à accommoder, je le porte avec le top brique de la box précédente que j’ai gardé, ou avec le débardeur de la box d’encore avant, ou avec n’importe quel haut clair ou coloré, et je l’ai payé 21€ au lieu de 65 neuf, une vraie affaire. J’aime son revers en bas, sa coupe et sa ceinture colorée. Il est assez léger et sera parfait pour la mi-saison, et l’aurait aussi été pour la fin de l’été je pense. Il s’adapte autant au weekend qu’au travail, il présente très bien.

Pantalon nuage – La Petite Etoile

Un pantalon assez chic avec son détail doré à la ceinture, sa découpe cannelée, sa coupe droite. Il s’associe aussi très bien avec mon top rouge, ou avec un haut noir pour un look presque “total black”, comme sur la photo de présentation, où il est d’ailleurs porté avec le premier haut que j’ai acheté via la box.

Bracelet Dean – Creapole

Nous avons aussi reçu ce jonc doré aux motifs géométriques assez en vogue, avec des dessin bleus clairs. Un joli accessoire très facile à porter quand comme moi on porte beaucoup de bleu.

Bracelet Hamalis – Creapole

J’ai laissé l’algorythme du site le choisir pour moi, j’ai un peu moins aimé ce style de bracelet, la couleur me plaisait moyennement, je ne l’ai donc pas porté, tout l’intérêt du type de box que Le Closet propose, on “loue” les articles pour le temps que l’on souhaite, et on renvoie simplement avec l’étiquette de retour ce qu’on ne souhaite pas garder, bien sûr, ça peut être la box en entier, l’intérêt étant avant tout de consommer autrement qu’en achetant compulsivement. Et pour les coups de cœur, les tarif sont souvent très intéressants du fait que ce sont des vêtements et accessoires d’occasion, mais attention, de l’occasion toujours lavés par des professionnels, et surtout pas porté plus d’un certain nombre de fois, les articles que je reçois sont en très bon état (surtout pour les vêtements). 

Notez Le Closet :

Rating: 3.5/5. From 248 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Le Closet

Voir tous les tests Le Closet

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment La The Box : Thé et infusions

Les Box similaires

Commentaires