Mon Closet de Janvier 2019

Mon Closet de Janvier 2019

Par Emilie le 14 avril 2019

La réception des box Le Closet est toujours un plaisir, la part entre surprise et choix est agréable puisqu’on a une proposition de base mais que l’on peut choisir parmi une sélection d’articles disponibles pour créer ses propres tenues selon nos besoins. C’est un très bon plan pour changer de garde robe que ce soit ponctuel ou au long terme en gardant ses articles coup de cœur, nous ne pouvons que le conseiller pour changer de look ou varier les plaisirs. À noter que la box ne va pas qu’aux profils 36-38 puisqu’elle propose maintenant une catégorie Maternité, et une catégorie Grande Taille, avec des articles adaptés aux rondeurs.

Un seul Closet ce mois-ci, que j’ai gardé assez longtemps avec un coup de cœur pour un pantalon que j’ai hésité à renvoyer mais que j’ai finalement gardé.

Voici le contenu de la box que j’ai reçu :

  • Y’COO – Pantalon Scotty
  • Y’COO – Chemise Cleo
  • Cherry Paris – Chemise Caly
  • Emma & Chloé – Bague Myrtille
  • Emma & Chloé – Bague Sherazade

Y’COO – Pantalon Scotty

Un beau coup de cœur pour ce pantalon beige, un pantalon classique assez facile à assortir avec un pull ou un t-shirt noir ou bleu foncé. À porter avec des baskets pour un look décontracté ou avec des talons pour un rendu chic. Il est très souple, très confortable, je l’ai donc gardé.

Y’COO – Chemise Cleo

J’ai bien aimé cette chemise rayée bleu clair et blanche avec ses petits détails de dentelle, j’ai eu un peu de mal à la porter car un peu trop habillée pour le style que j’ai l’habitude de porter, mais un look sympathique.

Cherry Paris – Chemise Caly

Une jolie chemise beige avec un col en dentelle. J’ai beaucoup aimé son porté léger et doux, un peu moins son col que j’ai trouvé trop travaillé pour les moments où j’avais envie de le porter, bien accessoirisé il serait parfait pour un événement type baptème ou autre.

Emma & Chloé – Bague Myrtille

Emma et Chloé, c’est une box de bijoux qui nous fait découvrir chaque mois une marque de bijoux, mais aussi apparemement une marque de bijoux à part entière depuis quelques temps. Cette petite bague est composée d’une rosace et d’une pierre blanche, un modèle très joli, nous lui reprochons seulement son côté réglable qui est certe pratique, mais le diamètre a été prévu un peu trop court et n’est pas forcément agréable à porter à cause d’un petit pincement du doight.

Emma & Chloé – Bague Sherazade

Par contre cette seconde bague est très jolie et le modèle réglable est bien pensé.

Notre note : 9.3/ 10

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9

Notez Le Closet :

Rating: 3.5/5. From 252 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Le Closet

Voir tous les tests Le Closet

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Kits créatifs 3-12 ans
  • 6.70€ +

Les Box similaires

Commentaires