Noël 2018 Les meilleures Box à offrir pour Noël 2018

Mon Closet de mai 2018

Mon Closet de mai 2018

Par Emilie le 26 mai 2018

Il y a toujours une forme d’excitation en recevant mon closet, même si on sait déjà ce qu’il y a dedans puisque nous avons la possibilité de choisir les articles suite à la proposition de sélection. 

  • ANDY ET LUCY – Blouse Fable
  • JULIA – Foulard Laetit
  • JM – Sac Métric
  • BISCOTE – Robe Raphaël
  • GRACE ET MILA – Jupe Penelope

ANDY ET LUCY – Blouse Fable

J’ai retenté la petite blouse rouge, celle du mois dernier me donnait un look peut être un peu trop sérieux, et ce n’est pas ce que nous recherchions. Celle ci est bien plus décontractée et m’a donc beaucoup plu.

BISCOTE – Robe Raphaël

Coup de cœur pour cette petite robe à manche longue, de forme patineuse et au motif floral. Je l’ai portée pour une fête de famille, pas trop courte, pas trop longue, niquelle pour la saison (il ne faisait pas grand soleil, j’ai donc bien supporté les manches longues), avec un effet Marylin en cas de coup de vent, attention, le jupon vole et nous a valu quelques fous-rires. J’ai eu beaucoup de compliments sur cet article et envisage de le garder. 41,16€ au lieu de 58,80€.

GRACE ET MILA – Jupe Penelope

Cette jupe droite m’a un peu moins convaincue, elle ne correspondait pas trop à ma morphologie et était surtout trop grande pour moi (détail que l’on peut préciser lors des notes de notre Closet afin de guider les autres membres, vous retrouvez ainsi si l’article taille grand ou petit sur sa fiche. J’ai aimé la façon de l’attacher avec le pli qui se créé naturellement avec la boucle.

JULIA – Foulard Laetit

Saison oblige, on range les écharpes, mais le foulard est de rigueur pour ne pas attrapper un petit coup de froid, surtout quand on vis au bord de la mer comme c’est mon cas. Elle est très grande et peut aussi se porter sur les épaules. Nous avons aimé ses détails de motifs brodé et sa couleur très en vogue.

JM – Sac Métric

Porté avec la petite robe, il était parfait pour mettre le strict minimum, c’est plus un grand portefeuille avec une chaine qu’un sac, modèle classique avec un détail métallique qui lui donne de l’originalité, elle est très jolie. Pas assez épaisse pour y glisser un appareil photo, je l’ai donc pris à part. Recevoir sans arrêt de nouveaux vêtements, autant de fois que l’on le souhaite dans le mois (dans la limite de la rapidité de livraison de La Poste bien sûr)

Notre note : 9.6/ 10

Partant en vacances en milieu de mois, ce n’est qu’un seul Closet que nous vous présenterons ici, mais pas des moindres puisque la plupart des articles nous ont beaucoup plu. Ce mois-ci, j’avais une fête de famille prévue, nous avons donc choisi une jolie robe et une pochette et ainsi confectionner ma tenue sans pour autant en acheter une enième !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Le Closet :

Rating: 3.5/5. From 248 votes.
Please wait...

À propos de Emilie

Derniers tests Le Closet

Voir tous les tests Le Closet

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment La The Box : Thé et infusions

Les Box similaires

Commentaires