
Le pays à explorer dans notre envoi était l’Australie ! Nous avions donc le livret très détaillé, rempli de découvertes sur ce grand pays ! Et une activité créative autour d’un des emblèmes de l’Australie avec le boomerang.
Ce qui a le plus plu à notre testeur de 9 ans, c’est bien évidemment l’enquête où nous sommes assistés par Sam et Pam.
Le passeport a bien occupé aussi notre testeur qui aimerait vivement continuer à le compléter en collant les drapeaux des pays visités.
Des énigmes courtes qui rythment le livret et les différents apprentissages menés au cours du livret. Le vocabulaire employé dans le livret est tout à fait approprié à la tranche d’âges ciblée 8-11 ans. L’enquête n’est pas trop longue ce qui permet à notre testeur de ne pas être trop lassé.
Comme je le disais, nous finissons le livret avec le coin des bricoleurs avec la réalisation du boomerang !