Mood Box de février 2022

Des envies de lingerie ? La Mood Box nous promet de sublimer notre silhouette grâce à des ensembles, de fabrication 100% européenne, proposés à des prix préférentiels et compétitifs par rapport au prix public. Afin de déterminer correctement nos mensurations et recevoir des produits adaptés à notre morphologie, la box met un guide des tailles à notre disposition. 

En outre, elle laisse le choix du modèle, que ce soit soutien-gorge corbeille, push-up, ou encore emboîtant, entre autres, afin que chacune puisse y trouver son compte et recevoir les pièces qui lui conviennent le plus.

La Mood Box du mois de février contient :

  • Un ensemble culotte – soutien-gorge de la marque Sawren
  • Un set d’éponges à maquillage

Ensemble culotte – soutien-gorge de la marque Sawren

Février étant le mois de la Saint-Valentin, nous pouvions nous attendre à trouver du rouge et de la dentelle. C’est exactement ce que nous avons là. Même si cela peut paraitre assez cliché, ça fonctionne. Je suis pour ma part vraiment ravie de découvrir cet ensemble.

D’ailleurs, bien qu’il soit sexy, l’ensemble reste tout à fait approprié pour être porté au quotidien. Enveloppé dans un pochon en organza noir fermé par le noeud d’un ruban rouge, je le trouve aussi élégant qu’affriolant.

Le soutien-gorge est un push-up, avec mousse et armature, exactement de la même forme que celui reçu en décembre dernier. La dentelle remonte du milieu de la poitrine vers le haut de la bretelle, formant un empiècement triangulaire qui donne au soutien-gorge une très jolie allure. 

Composé de 34% de polyamide, 10% de coton, 43% de polyéthylène et 13% de polyuréthane, il présente des finitions en dentelle et un petit noeud sur le milieu de la poitrine que j’aime beaucoup.

La culotte est, quant à elle, toute en dentelle rouge mais plutôt simple. Il ne lui en faut pas vraiment plus, elle se suffit à elle-même. Très confortable et agréable à porter, elle épouse les formes et donne une jolie silhouette. Sa composition est la même que celle du soutien-gorge.

Rien à redire, l’ensemble est ravissant.

Set d’éponges à maquillage

Bien qu’il n’y ait pas de rapport avec la lingerie que nous avons reçue, la Mood Box a également glissé dans son coffret un set de 6 éponges à maquillage. Une attention que je trouve très appréciable.

Les éponges se présentent dans une boîte de rangement en plastique, ce qui permet de les transporter facilement tout en les protégeant. 

Deux formes sont disponibles et les éponges se déclinent dans des couleurs pastels très douces et délicates. Un joli petit cadeau en plus de la lingerie.

Notre note : 8.8/ 10

Du rouge pour le mois de la Saint-Valentin ? C’est cliché et ça fonctionne. J’adore. L’ensemble culotte et soutien-gorge est à la fois élégant, ravissant et sexy, tout en restant adapté à une utilisation quotidienne. La taille est parfaite, la matière est agréable à porter. Quant au petit cadeau reçu en plus, c’est une attention qui fait toujours plaisir.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Mood Box

Les Box similaires

Commentaires