My Crazy Box de Mai 2018

My Crazy Box de Mai 2018

Par Cynthia le 8 juin 2018

My Crazy Box nous propose de réveiller la Déesse qui sommeille en nous avec les nouvelles tendances maquillages divines et envoûtantes. Le printemps est une saison qui se prête bien aux couleurs intenses qui renvoient parfaitement la lumière pour créer un make-up frais et ensoleillée.

Contenu de la Box :

  • Vernis à Ongles Gateaway – Maybelline
  • Superliner Smokissime – L’Oréal
  • Rouge à lèvres Turnt Up – NYX
  • Fard Infaillible Paint – L’Oréal
  • Houppette et éponge à maquillage – Lukasi

Vernis à Ongles Gateaway – Maybelline :

Le premier produit est un vernis à ongles d’une très jolie couleur de chez Maybelline – une marque déjà présente dans la précédente box cependant. Le pinceau possède une forme plutôt pratique et le vernis sèche en un rien de temps. Une seule couche suffit mais une deuxième permet tout de même un effet plus flashy. La tenue est très correcte et le résultat est très lumineux. Je pense que je vais souvent l’utiliser cet été.

Rouge à Lèvres Turnt Up de NYX :

Vient ensuite un rouge à lèvres de chez NYX, d’une couleur très printanière. Il se porte avec un maquillage plutôt neutre pour ne pas faire Too Much. La matière est simple à appliquer grâce ç une applicateur rigide qui permet de dessiner parfaitement la forme de vos lèvres. La texture est crémeuse et nous offre une couvrance vraiment sympathique. En duo avec le vernis , c’est vraiment top !

Superliner Smokissime l’Oréal :

Avec ce superliner permet un smoky eyes intense en un seul geste. Le bleu est la couleur tendance Printemps-été et on aurait tort de s’en priver. Son application est facile grâce à la pointe conique assez modulable. Sa formule est waterproof…bonne nouvelle pour celles qui aiment flâner au bord de la piscine et jouer les sirènes !

Fard Infaillible Paint – L’Oréal :

L’OMNI de ce mois ci est un fard ultra pigmenté gris argenté. Il offre une couleur intense et lumineuse. La texture est onctueuse et s’applique facilement. Parfait pour réveiller le regard en seul geste dans devoir sortir cinq palettes. Il peut s’appliquer de façon discrète en estompant la matière sur toute la paupière mobile ou bien de façon plus intense en appliquant le produit uniformément sur la paupière mobile et supérieur.

Goodies du mois :

En plus des produits , ce mois ci il y a un duo Houppette/éponge à découvrir. Je n’ai pas l’habitude de me servir de ce genre d’accessoirement mais pourquoi pas. L’ensemble à l’air de bonne facture.

Notre note : 8.6/ 10

Un contenu très varié mais néanmoins un peu déçue de retrouver toujours les mêmes marques ( L'oréal et Maybelline ) Toutefois le rouge à lèvres NYX est un très beau produit et l'ensemble de la box est très frais.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8

Notez MyCrazyBox :

Rating: 4.1/5. From 33 votes.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests MyCrazyBox

Voir tous les tests MyCrazyBox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires