My Little Box d’avril 2019

My Little Box d’avril 2019

Par Pauline le 14 avril 2019

Contenu de la My Little Box d’avril 2019 :

  • Concentré hydratant réparateur quotidien « L’Essence du Mont Blanc » – Saint-Gervais Mont Blanc
  • Brume florale – My Little Beauty
  • Parfum « La Fille de l’air » – Courrèges
  • Shampooing Source Essentielle fleurs de jasmin & huile de sésame – L’Oréal Professionnel
  • Cadre avec fleur séchée – My Little Box x Bergamotte
  • Bague dorée – My Little Box

 

Après une box vitaminée sur le thème du citron au mois de mars, My Little Box nous a concocté une box florale pour le mois d’avril ! Au programme, des fleurs, des fleurs et encore des fleurs ! Et pour l’occasion, My Little Box s’est associé à Bergamotte, une box qui livre de jolis bouquets. Découvrons-ensemble le contenu de la My Little Box d’avril 2019.

 

Concentré hydratant réparateur quotidien « L’Essence du Mont Blanc » – Saint-Gervais Mont Blanc

Nous commençons par notre produit préféré du mois : le concentré hydratant réparateur quotidien « L’Essence Mont Blanc » de Saint-Gervais Mont Blanc. Ce sérum est idéal pour recharger la peau en eau thermale et lui assurer ainsi 24h d’hydratation otpimale. On aime son parfum réconfortant et sa texture hyper confortable !

 

Brume florale – My Little Beauty

Nous continuons avec un produit parfait pour le printemps : la brume florale de My Little Beauty. Ce spray au bleuet, à l’iris et à la calendula est parfait pour décongestionner le visage dès le réveil. C’est devenu notre premier geste beauté le matin de vaporiser un peu de brume sur notre visage, nous sommes donc ravies d’avoir reçu un nouveau produit à tester ! Le parfum est frais et printanier et on adore les petits pétales qui nagent dans le flacon !

 

Shampooing Source Essentielle fleurs de jasmin & huile de sésame – L’Oréal Professionnel

Nous avons pu ensuite découvrir le shampooing Source Essentielle de L’Oréal Professionnel. Ce shampooing aux fleurs de jasmin et à l’huile de sésame permet de nourrir les cheveux en profondeur. On aime beaucoup sa formulation naturelle et sa composition à base de 96% d’ingrédients d’origine naturelle !

 

Parfum « La Fille de l’air » – Courrèges

Le dernier produit beauté du mois est un échantillon du parfum « La Fille de l’air » de Courrèges. Ce parfum aux notes d’iris est plein de fraîcheur et parfait pour la saison. Un seul pschit suffit à être parfumée pour la journée et l’odeur tient pendant longtemps. Une très belle découverte !

 

Cadre avec fleur séchée – My Little Box x Bergamotte

Place ensuite aux goodies avec dans un premier temps ce cadre avec une fleur séchée. Ce produit en collaboration avec Bergamotte est une très bonne idée mais en regardant de près, nous ne sommes pas très convaincues car le tableau en plastique fait vraiment très cheap. C’est dommage car nous aurions beaucoup aimé accroché ce tableau dans notre salon.

 

Bague dorée – My Little Box

Nous terminons la découverte de cette box florale avec une jolie bague. On a surtout adoré l’emballage en forme de fleur ! La bague est mignonne et elle est réglable pour pouvoir s’adapter facilement à toutes les tailles.

Notre note : 8.0/ 10

Un avis un peu plus mitigé pour cette box sur le thème des fleurs ! Les produits beauté sont de belles découvertes mais la qualité des goodies laisse à désirer.

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8

Notez My Little Box :

Rating: 3.5/5. From 1974 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires