My Little Box de février 2020 : Polaire

Contenu de la My Little Box de février 2020 :

  • Shampooing booster de longueur « Bain Extentioniste » – Kerastase
  • Baume de nuit relaxant « Sleep Mode » – My Little Beauty
  • Stick lèvres réparateur et protecteur – Dermophil
  • Protège câble
  • Porte-bagues
  • Moufles

 

L’hiver n’est pas encore terminée et même si j’ai hâte d’être au printemps, n’allons pas trop vite et profitons de la fin de l’hiver ! En ce mois de février, My Little Box signe une box placée sous le signe du froid polaire. Je n’ai pas l’occasion de partir au ski pendant ces vacances de février mais au moins cela me permet d’avoir l’impression d’y être, manque plus que la neige et le paysage ! Voici le contenu de la box de février :

 

Shampooing booster de longueur « Bain Extentioniste » – Kerastase

Je commence avec le shampooing booster de longueur « Bain Extentioniste » de Kerastase. Ce shampooing est idéal pour les cheveux en recherche de belle longueur grâce à sa formulation à base de creatine R et de taurine. Personnellement, j’ai déjà les cheveux très longs mais justement ce shampooing permet d’entretenir mes cheveux longs tout en leur donnant de la brillance et une bonne hydratation. C’est vraiment une belle découverte !

 

Baume de nuit relaxant « Sleep Mode » – My Little Beauty

Je passe ensuite à ce baume de nuit relaxant « Sleep Mode » de My Little Beauty. Ce soin de nuit pour le visage à la camomille et à la lavande est très relaxant et permet d’apaiser, d’hydrater et de réparer la peau pendant le sommeil. C’est exactement le type de produit cosmétique que j’adore et cette crème est très réconfortante !

 

Stick lèvres réparateur et protecteur – Dermophil

L’un des produits phares de l’hiver, c’est quand même le stick pour les lèvres ! J’étais très contente d’en recevoir un avec ma box car je n’en avais plus justement. Ce stick à la vanille Dermophil permet de réparer et de protéger les lèvres desséechées et fragilisées. Je l’ai justement reçu à un moment où j’avais les lèvres très sèches et ce stick a permis de les réparer très rapidement ! Je m’en applique tous les jours maintenant !

 

Protège câble

Découvrons ensuite les goodies avec tout d’abord cet adorable petit ours polaire qui sert à protéger les câbles. C’est vraiment un petit accessoire qu’il me fallait car le câble de mon téléphone commence à s’abîmer mais je n’en avais encore jamais trouvé en magasin. Plus besoin de chercher avec ce petit ours trop mignon !

 

Porte-bagues

Nous avons ensuite ce porte-bagues en céramique. Il est vraiment très beau et s’avère également très pratique pour que je puisse y poser mes bagues et les retrouver facilement.

 

Moufles

Et pour terminer, j’ai reçu une paire de moufles. Pour le coup, même si j’adore l’idée, je n’ai pas du tout aimé ces moufles que je trouve assez grossières. Elles sont beaucoup trop grandes et me font plus penser à des gants de cuisine pour récupérer des plats chauds dans le four. Je vais les offrir à quelqu’un qui a de plus grandes mains que moi et qui sera ravie de les avoir !

Notre note : 9.2/ 10

Mises à part les moufles qui sont beaucoup trop grandes, j'ai adoré le contenu de cette box avec des produits très utiles !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests My Little Box

Les Box similaires

Commentaires

Curabitur ut massa lectus Donec Donec commodo efficitur. tempus risus