My Little Box de janvier 2019

My Little Box de janvier 2019

Par Pauline le 11 février 2019

Contenu de la My Little Box de janvier 2019 :

  • Sac cabas « Léon » avec anses fleuries
  • Anses jaune moutarde pour le sac cabas
  • Wrap Duo Hydra Lèvres – Qirines
  • Soin réparateur corps – Palmer’s
  • Crème mains cold cream apaisant – Le Petit Marseillais
  • Bonnes bases Mousse Blur – My Little Beauty
  • Crème d’eau thermale Hydreane Légère – La Roche Posay

 

C’est le printemps avant l’heure avec la première box de l’année de My Little Box ! On prend comme bonne résolution de prendre l’air avec cette box qui prend soin de nous et qui nous fait gentiment patienter avant l’arrivée du printemps tant espéré. C’est vrai qu’arrivée en janvier, après l’effervescence des fêtes de fin d’année, on a plutôt envie que l’hiver se termine et que le soleil s’installe pour de bon. Nous avons un petit avant goût avec cette box ! Découvrons tout de suite son contenu !

 

 

Sac cabas »Léon » avec anses fleuries

Nous commençons par le produit phare de la box : un grand sac cabas en coton bleu marine aux jolies anses fleuries. Grand et pratique, je sens déjà qu’il servira pour des pique-nique lorsque le beau temps sera revenu. Et le petit plus très appréciable, il y a une fermeture !

 

Anses jaune moutarde pour le tote-bag

Vous voulez changer les anses de votre sac cabas ? My Little Box a pensé à tout avec une seconde paire d’anses de couleur moutarde. Ce jaune moutarde s’associe parfaitement au bleu marine du cabas et ça apporte de la lumière !

 

Wrap Duo Hydra Lèvres – Qirines

Place à présent aux cosmétiques avec tout d’abord le Wrap Duo Hydra-Lèvres de Qirines. Nous avons dans un premier temps un gommage au sucre qui permet d’exfolier, d’adoucir et de lisser les lèvres. La deuxième étape consiste à appliquer un patch hydrogel hydratant qui va permettre d’hydrater et de repulper les lèvres. Idéal pour prendre soin de ses lèvres qui subissent les frimas de l’hiver !

 

Soin réparateur corps – Palmer’s

Nous continuons avec un grand classique de My Little Box puisque ce n’est pas la première fois que nous recevons un produit de cette marque. Voici le soin réparateur corps de la marque Palmer’s. Formulé au beurre de cacao et riche en vitamine E, il permet de nourrir, d’apaiser et d’atténuer les imperfection des peaux sèches et sensibles. Un vrai baume réconfortant pour faire face à l’hiver et à la peau qui tiraille !

 

Crème mains cold cream apaisant – Le Petit Marseillais

Nous continuons l’hydratation avec cette fois une crème pour les mains Cold Cream Le Petit Marseillais. Cette crème enrichie en beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de rose apportent un confort pendant 24h aux mains même les plus sèches et sensibles.

 

Bonnes bases Mousse Blur – My Little Beauty

Le produit My Little Beauty du mois est une base sous la forme de mousse. Nous adorons ce produit qui est à mettre sur le visage après la crème hydratante et avant le maquillage pour réduire les pores et lisser le teint.

 

Crème d’eau thermale Hydreane Légère – La Roche Posay

Et enfin, nous terminons la découverte de cette box tournée vers l’hydratation avec cette crème d’eau thermale Hydreane Légère de La Roche-Posay. Cette crème hydratante est idéale pour pendre soin des peaux même les plus sensibles. Nous adorons sa sensation de fraîcheur et sa texture réconfortante.

Notre note : 8.8/ 10

Une box placée sous le signe de l'hydratation pour faire face aux derniers frimas de l'hiver avant l'arrivée du printemps !

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez My Little Box :

Rating: 3.5/5. From 1958 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Degusta Box

  • Nouveaux produits culinaires
  • 10.99€ +

Les Box similaires

Commentaires