My Little Box de septembre 2020 – Des Petits Hauts

My Little Box de septembre 2020 – Des Petits Hauts

Par Pauline le 13 octobre 2020

Contenu de la My Little Box de septembre 2020 en collaboration avec Des Petits Hauts :

  • Portefeuille – My Little Box x Des Petits Hauts
  • Broche fleur – Des Petits Hauts
  • Eau micellaire – La Roche-Posay
  • Anti-cernes – Fenty Beauty
  • Crayon pour les yeux double mines – My Little Box

 

La rentrée est studieuse pour My Little Box qui collabore avec Des Petits Hauts pour cette box absolument parfaite ! Tous les produits sont de qualité et utiles et c’est une collaboration plus que réussie !

 

Portefeuille – My Little Box x Des Petits Hauts

Nous commençons avec ce joli porte-feuille rose tendre signé My Little Box et Des Petits Hauts. Il est vraiment très mignon et saura facilement trouver sa place dans notre sac à main.

 

Broche fleur – Des Petits Hauts

Coup de coeur pour cette jolie broche en forme de fleur qui sera parfaite sur nos pulls d’automne ou sur une petite veste ! Nous adorons les broches Des Petits Hauts donc nous sommes ravies de recevoir cette petite création spécialement conçue pour My Little Box !

 

Eau micellaire – La Roche-Posay

Place ensuite aux cosmétiques avec tout d’abord cette eau micellaire Ultra signée La Roche-Posay. Cette eau micellaire a été conçue pour les peaux sensibles et réactives et permet d’effacer efficacement toutes les traces de maquillage et la pollution en un clin d’oeil. Elle est super agréable à applique et fait déjà partie de notre nouvelle routine beauté !

 

Anti-cernes – Fenty Beauty

Autre gros coup de coeur avec cet anti-cernes Pro Filt’r « Retouche Instantanée » de Fenty Beauty, la célèbre marque de Rihanna. Nous avions envie depuis longtemps de tester cette marque donc c’est une super occasion ! Cet anticernes couvre parfaitement les cernes tout en restant léger. Il s’applique en deux secondes mais tient toute la journée. Le gros + ? Il est décliné en 50 nuances donc on est sûr de trouver la teinte adaptée à son teint !

 

Crayon pour les yeux double mines – My Little Box

Nous terminons avec un produit 2-en-1 : le crayon fards à paupières à double mines ! Vous avez le choix entre le côté brun nacré et le côté or blanc pour faire un joli dégradé éclatant. En plus, la formule est composée à 99,5% d’ingrédients naturels !

Notre note : 10.0/ 10

La rentrée est studieuse pour My Little Box qui collabore avec Des Petits Hauts pour cette box absolument parfaite ! Tous les produits sont de qualité et utiles et c'est une collaboration plus que réussie ! 

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez My Little Box :

Rating: 3.5/5. From 2.0K votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests My Little Box

Voir tous les tests My Little Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

elit. suscipit venenatis, ante. luctus pulvinar dapibus at ultricies ut elit. nec