MyCrazyBox de janvier 2021 : Belle année 2021

Le thème de MyCrazyBox du mois de janvier est des plus simples : Belle année 2021. C’est ce que l’on souhaite tous. Et si le bien-être passe notamment par le fait de prendre soin de soi, c’est tout l’optique des produits que cette box, nous faire rayonner dès ce début d’année.

MyCrazyBox du mois de janvier 2021 contient :

  • Gloss à lèvres Electric Shine de Maybelline
  • Base correctrice pour ongles de Maybelline
  • Crayon enlumineur Lasting Drama Lightliner de Maybelline
  • Anti-cernes Perfect Touch de Lovely Pop
  • Faux ongles de Lovely Pop

Gloss à lèvres Electric Shine de Maybelline

La découverte de la première MyCrazyBox de cette nouvelle année commence avec un gloss à lèvres de la gamme « Electric Shine – Prismatic Lip Gloss » de Maybelline. 

En teinte Moonlit Metal, il s’agit d’un très léger mauve à l’effet holographique le rendant vraiment joli. 

Appliqué seul, il apporte brillance en toute discrétion. Par dessus un autre rouge à lèvres, ses reflets permettent un joli fini.

Base correctrice pour ongles de Maybelline

Le second produit de cette box est une base correctrice à appliquer avant le vernis à ongles pour corriger les imperfections. 

En plus de cela, cette base a pour but de blanchir les ongles et de neutraliser tout aspect jaunâtre. Un bon allié pour une manucure sans s’abimer les ongles, tout en en prenant soin.

Crayon enlumineur Lasting Drama Lightliner de Maybelline

Encore un produit Maybelline pour le troisième de cette box, il s’agit cette fois d’un crayon liner en teinte noire métallique, « nightlight gunmetal » pour être exacte.

Sa pointe est assez fine et peut permettre un trait précis au ras des cils. Sa texture crémeuse est très agréable. En un instant, le regard est illuminé, égayé par son effet pailleté. Il convient également très bien pour un maquillage plus intense.

Anti-cernes Perfect Touch de Lovely Pop

Pas question de laisser la fatigue se lire sur notre visage en ce début d’année, ce correcteur anti-cernes est là pour camoufler le moindre signe de sommeil. 

En teinte « porcelaine », il convient donc plutôt aux peaux claires. Il présente notamment l’avantage d’être waterproof, pour affronter la pluie sans souci ou se prélasser au bord de la piscine au retour des beaux jours, selon comment on voit les choses.

Faux ongles de Lovely Pop

Pour terminer, nous avons de jolis faux ongles blancs nacrés, façon French manucure sur le haut et décorés d’un joli liseré argenté.

En cas de casse imprévue, la boîte contient douze faux ongles mais pas de colle, dont il faudra toutefois être équipée. Quoi qu’il en soit, ils sont à la fois discrets et élégants. Parfaits pour une manucure classe et soignée en un rien de temps.

Notre note : 8.8/ 10

La première édition de MyCrazyBox de 2021 est un plaisir à découvrir. Les produits sont variés, pour un look au top en ce début d'année.

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests MyCrazyBox

Les Box similaires

Commentaires