MyCrazyBox de novembre 2020 : couleurs d’automne

Pour ce mois de novembre, MyCrazyBox a mis la saison à l’honneur avec pour thème : « couleurs d’automne ». Ce sont donc des produits dans des teintes chaudes et réconfortantes qu’il faut s’attendre à découvrir.

MyCrazyBox du mois de novembre contient :

  • Un stylo eyeliner Infaillible de L’Oréal Paris
  • Un rouge à lèvres Shine Compulsion de Maybelline
  • Un jelly highlighter Face Studio Chrome de Maybelline
  • Un vernis à ongles Color Riche de L’Oréal Paris

Stylo eyeliner Infaillible de L’Oréal Paris

 

Le premier produit est un stylo eyeliner rétractable et waterproof. Je trouve qu’il a une texture crayon plutôt grasse qui n’est pas forcément simple à travailler au début et à laquelle il faut s’habituer. 

Toutefois, le tracé est précis et la couleur noire est intense. Le liner a également une très bonne tenue. En plus de s’utiliser en trait de liner pour mettre le regard en valeur, il peut également être estompé tel une ombre à paupières.

Rouge à lèvres Shine Compulsion de Maybelline

La box du mois contient également un rouge à lèvres de la marque Maybelline en teinte Berry Blackmail. Dans le raisin, on a la sensation que la teinte de ce rouge à lèvres est un prune foncé mais, une fois sur les lèvres, la couleur est en réalité bien plus claire que l’on pourrait le penser. Il s’agit en réalité d’un fuchsia brillant. 

Je trouve ça dommage que la couleur ne soit pas celle qu’elle parait mais elle n’en reste pas moins jolie. L’application est très agréable, les lèvres sont hydratées. Quant au packaging, il est plutôt élégant.

Jelly highlighter Face Studio Chrome de Maybelline 

On continue avec la marque Maybelline, avec cette fois un highlighter gel en teinte metallic gold. Pour terminer un maquillage glowy, nous n’oublierons pas d’illuminer notre teint grâce à ce joli highlighter.

A appliquer sur le haut des pommettes, l’arc de Cupidon, les arcades sourcilières et l’arête du nez notamment, cet highlighter est pour le moins lumineux. Il s’applique et s’estompe facilement, un bon produit en perspective.

Vernis à ongles Color Riche de L’Oréal Paris

La découverte des produits s’achève avec un vernis à ongles de L’Oréal Paris. Sa couleur Moka Chic est parfaite pour la saison automnale et pour accompagner des tenues dans des teintes de beige, de crème et de marron. 

A base d’huile, ce vernis est facile d’application et sèche rapidement. La couleur est brillante et soutenue, à tel point qu’une seule couche suffit à bien couvrir l’ongle. Avec une seconde couche le résultat est net et parfait. Très joli rendu.

Notre note : 9.2/ 10

Une belle édition de MyCrazyBox ce mois-ci qui respecte bien son thème, couleurs d'automne. Les produits permettent de réaliser un joli maquillage et une manucure tout à fait raccord avec les couleurs de saison. Un plaisir à découvrir.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests MyCrazyBox

Les Box similaires

Commentaires