Needed Box d’Avril 2021 : Cool At Home

Dans la Needed Box d’Avril 2021 « Cool At Home », 5 produits :

  • Titshirt TITSUP
  • Short Cloé FILLANDISES PARIS
  • Chaussettes SOCKSOCKET
  • Chouchou CHOUCHOU ET LOULOU
  • Masque barrière en tissu

& le livret du mois

Après un coffret féminin et sexy le mois dernier, la Needed box de ce mois d’avril a choisi de miser sur le cocooning avec le thème « Cool At Home ». Au programme, de quoi « chiller » en toute beauté à la maison voir même à l’extérieur si on le souhaite.

Pour rappel, cette box engagée nous promet de la lingerie ou du homewear tous les mois dans notre boite aux lettres avec même de petits bonus. Petits créateurs français et démarche éco-responsable sont au cœur de leurs engagements, le tout avec des produits qui correspondent au mieux à nos envies selon le questionnaire préalablement rempli.

Côté packaging, la box se présente dans une boite cartonnée au design soignée. A l’ouverture et bien protégé dans du papier de soie, je découvre donc la sélection du mois qui se compose de 4 produits et d’un petit bonus qui ne figure même pas sur le petit livret du mois. Petit détail très agréable : on dirait que la box est parfumée car une délicieuse odeur réconfortante s’en dégage.

 

Titshirt TITSUP

Premier produit cocooning de cette édition, voici un tee-shirt de la marque française Titsup qui promet « d’habiller nos seins ». Le crédo de la marque est totalement dans l’univers de la box, ils ont à cœur de nous aider à assumer nos seins et ce tee-shirt doté de deux petit patchs noirs disposés au niveau des tétons est une vraie ode à la féminité assumée.

La matière du tee-shirt est de très bonne qualité, la taille S est toutefois un peu grande mais sa coupe droite et son rendu un peu loose sont très jolis et cassent le côté féminin des patchs en forme de cœur.

 

Short Cloé FILLANDISES PARIS

Parfait pour compléter sa tenue, voici un short 100% féminin de la marque parisienne Fillandises. Très exigente dans le choix de ses matières, la marque conçoit tous ses produits à Paris pour les produire ensuite au Portugal dans une démarche très contrôlée.

On obtient ainsi de très belles pièces de lingerie ou de homewear comme ce short ultra léger et au rendu brillant très féminin. Sa coupe est large ce en fait un vêtement très agréable à porter, aussi bien à la maison que pour dormir par exemple.

 

Chaussettes SOCKSOCKET

Pour avoir une tenue complète « cool at home », impossible de passer à côté d’une bonnen paire de chaussettes doudou et confortables. En plus d’être tricottées en France et labellisées OEKO TEX, ces chaussettes ont la particularité d’être dépareillées, un détail qui reste subtil mais terriblement original. Sur fond crème l’une présente des cœurs rouges et l’autre des cœurs framboises, on aime ces détails féminins !

 

Chouchou CHOUCHOU ET LOULOU

Pour finir cette box cocooning, voici un chouchou fabriqué dans le Nord de la France à partir de tissus 100% issus du recyclage. Avec sa couleur beige au fini irisé, ce chouchou conviendra à toutes les couleurs de cheveux pour une touche féminine en toute simplicité.

 

Masque barrière en tissu

Non mentionné sur le menu du mois, ce masque barrière est devenu, malgré lui, un accessoire indispensable à tous. On n’a jamais assez de masques et celui-ci fabriqué en France nous promet de résister à 20 lavages.

 

Notre note : 10.0/ 10

Sans compter le masque, cette box renferme presque 80€ de produits ce qui la rentabilise sans souci. La sélection très cocooning est parfaitement dans le thème du mois, on a envie d’en savoir plus sur ces jolies marques françaises et engagées !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Needed Box

  • Lingerie et homewear écoresponsable
  • |
  • Dès 44,5€

Derniers tests Needed Box

Les Box similaires

Commentaires