Needed Box de Juin 2021 : Take it easy

Dans la Needed Box de Juin 2021 « Take it Easy » :

  • Soutien-gorge Vega ICONE LINGERIE
  • Culotte Vega ICONE LINGERIE
  • Démaquillant solide LES SAVONS DE JOYA
  • Coton réutilisable MELIGREEN
  • Bonus : carte ensemencée

& le livret du mois

Et si on passait une bonne journée ? Voici tout le programme de la Needed Box du mois de juin, cette box française qui met en avant de petits créateurs français au travers de magnifiques pièces de lingerie ou de homewear.

 

Pour une routine « Take it Easy », thème de cette édition, l’équipe nous propose 5 étapes qui s’annoncent très simples. Les 3 premières mettent en avant les produits contenus dans la boite cartonnée à savoir un ensemble de lingerie, un produit cosmétique, un accessoire ainsi que de petits bonus.

Pour les deux dernières étapes de la routine, c’est très facile : on « aime sa vie » en 4 et on éveille sa curiosité avec l’indice de la box de juillet en 5ème et dernière étape. Cet indice nous apprend notamment que le prochain coffret contiendra 164.90€ de produits, rien que ça !

 

Soutien-gorge Vega ICONE LINGERIE

Première pièce de l’ensemble de lingerie proposé ce mois-ci, ce soutien-gorge est complètement dans le thème. Tout léger avec ses inserts de dentelle, il est parfait à porter au quotidien pour se sentir bien et être à l’aise tout en ayant un minimum de maintien.  Sans armature, ce triangle a bien évidemment des bretelles réglables ainsi que plusieurs niveaux pour l’accroche arrière. Côté couleur, je découvre ce vert d’eau clair, une teinte un peu grisée qui apporte de l’originalité.

 

Culotte Vega ICONE LINGERIE

Pour compléter l’ensemble, la box a opté pour la culotte de la même gamme. Elle aussi très légère avec ses pièces de dentelle, elle est également très fine et agréable à porter avec ses coutures plates et sa texture en microfibres. Notons que la marque française Icone Lingerie propose de la lingerie et des maillots de bain, tous fabriqués dans leur usine labellisée Oeko Tex.

 

Démaquillant solide LES SAVONS DE JOYA

Pour poursuivre notre routine « Take it Easy », voici la seconde étape avec ce démaquillant solide certifié Ecocert. Efficace sur tous les maquillages, même waterproof, ce démaquillant s’utilise sur visage mouillé pour ensuite se transformer en un voile lacté qui lui confère une très agréable sensation sur la peau.

 

Coton réutilisable MELIGREEN

A utiliser avec le démaquillant solide pour faciliter son application ou tout simplement le rincer, ce carré de coton réutilisable trouvera vite sa place dans de nombreuses salles de bains. Son motif orange et doré est en plus très joli et sa texture en éponge de bambou se veut très douce.

 

Bonus : carte ensemencée

Jardiner, voici tout simplement la troisième étape de la routine proposée par la box et pour nous mettre le pied à l’étrier ils ont choisi de nous glisser cette petite carte en papier ensemencé. Il suffit juste de le déposer dans un pot ou directement dans la terre et d’être un peu patient pour voir apparaître des myosotis !

 

 

Notre note : 9.8/ 10

Un ensemble de lingerie léger, des produits aux valeurs éco-responsables et un vrai soin apporté au packaging : voici le programme de cette Needed Box de juin et de la routine « Take it Easy » proposée !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Needed Box

  • Lingerie et homewear écoresponsable
  • |
  • Dès 44,5€

Derniers tests Needed Box

Les Box similaires

Commentaires