Needed Box de Mars 2021 : Midnight Love 2021

Dans la Needed Box de mars 2021 « Midnight Love » :

  • Soutien-gorge Sélune OLLY LINGERIE
  • Culotte Sélune OLLY LINGERIE
  • Encre à lèvres ZAO MAKE UP

& Le livret menu du mois

Allier confort et style dans une démarche éco-reponsable, voilà le crédo de la Needed Box que l’on teste pour la première fois sur la Box du Mois. Chaque mois, cette box propose de la lingerie ou du homewear pour se sentir bien dans son corps tout en restant féminine, le tout accompagné d’un petit accessoire ou produit surprise.

Après avoir complété son profil sur le site avec ses préférences et sa taille, l’équipe sélectionne donc les produits qui vous correspondront le mieux et qui proviennent de petits créateurs français engagés qui confectionnent des produits bio, green ou encore vegan.

Pour ce mois de mars, c’est le thème « Midnight Love » qui a été choisi, un thème pour faire ressortir la bodyposivité qui est en nous et cela grâce à un ensemble de lingerie alliant originalité et confort de la marque Olly Lingerie.

Coté packaging, la sélection arrive dans une boite cartonnée à l’effigie de la box et qui renferme à l’intérieur un premier message très « bodypositive ». Dans un papier de soie blanc, je découvre ensuite l’ensemble de lingerie du mois ainsi que l’accessoire bonus et le petit livret qui présente le contenu et la marque.

 

Ensemble Sélune OLLY LINGERIE

Pour s’assumer tout en étant féminine, la box a choisi de nous proposer un ensemble qui ose la transparence avec un soutien-gorge et une culotte de la marque française Olly Lingerie. Ayant une démarche éthique et écologique, cette marque a imaginé cet ensemble en coton bio labellisé GOTS et en tulle recyclé et certifié Oeko-Tex 100.

Sans armature, le soutien-gorge à la forme triangle n’en reste pas moins confortable grâce à son effet seconde peau. Doté d’un tour de buste élastique et réglable, tout comme les bretelles, il s’adapte à de nombreuses morphologies pour être à l’aise tout au long de la journée. Le côté transparent du tulle apporte cette touche féminine que l’on attend dans sa lingerie.

Dans la même lignée de confort et de féminité, je trouve ensuite la culotte confectionnée de la même façon. Avec du tulle sur l’arrière et les côtés et du coton sur le devant, cette culotte est toute douce sur la peau. Sa légèreté est vraiment très agréable, on aime aussi les élastiques qui ne sont pas trop serrés et qui ne marquent pas la peau.

 

Encre à lèvres ZAO MAKE UP

Pour l’accessoire du mois, c’est la beauté qui est mise en avant avec une encre à lèvres de la marque française et bio Zao Make Up. Présentée dans un tube en bois rechargeable, cette encre à lèvres vegan et naturelle a une jolie couleur brique qui est totalement dans la lignée du thème du mois pour s’accepter telle que l’on est et mettre en avant sa féminité.

 

Notre note : 10.0/ 10

Gros coup de cœur pour cette Needed Box, une box engagée qui contient, pour ce mois de mars, un ensemble Olly Lingerie dont la valeur est de 79€ : la box est donc largement rentabilisée et permet de faire de très belles découvertes. Pour information, le thème d’avril promet d’être « Cool at Home » !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Needed Box

  • Lingerie et homewear écoresponsable
  • |
  • Dès 44,5€

Derniers tests Needed Box

Les Box similaires

Commentaires