Needed Box d’Octobre 2021 : Sweet Hibiscus

Dans la Needed Box « Sweet Hibiscus » :

  • Triangle en tulle ESQUISSE LINGERIE
  • Tanga en tulle ESQUISSE LINGERIE
  • Un collant GINGER BOX

& Le livret du mois

En octobre, on plonge tout doucement dans l’automne avec le nouveau coffret Needed Box sur le thème « Sweet Hibiscus ». Au programme, un très joli ensemble de lingerie qui mélange confort et douceur mais aussi un accessoire surprise juste parfait pour la saison.

Pour rappel, cette box propose mensuellement de la lingerie ou du homewear, le tout avec une éthique écoresponsable et accompagné d’un produit bonus. Pas de surprise niveau prix, le contenu rentabilise toujours le prix de la box avec, très souvent, un contenu qui s’approche des 100€.

Triangle en tulle ESQUISSE LINGERIE

Première pièce de l’ensemble du mois, ce haut en tulle est de la gamme Hibiscus signée Esquisse Lingerie, une marque française qui produit des pièces responsables en France mais aussi en Italie ou au Portugal. Avec son motif coloré sur une base de bleu clair, il a donc totalement sa place dans cette édition d’octobre et on comprend mieux le thème du mois.

L’avantage du tulle est son effet seconde peau pour un maximum de confort et de flexibilité. Bretelles réglables, crochet sur le devant et matière légèrement extensible confèrent à cette pièce un porté souple et très agréable, parfait pour le quotidien mais aussi pour chiller à la maison.

 

Tanga en tulle ESQUISSE LINGERIE

Pour accompagner ce triangle, la box a choisi de miser sur le tanga de la même gamme, une pièce avec le même motif hibiscus qui se prête à toutes les saisons avec ses couleurs bleu et rouge et son effet de transparence sur la peau.

Vous vous en doutez, le confort est une nouvelle fois au cœur de cette pièce avec un effet seconde peau toujours présent. L’élastique sur le côté ne marque pas la peau et on aime les petits détails dorés qui apportent un peu d’originalité à ce tanga.

 

Collants GINGER BOX

En bonus ce mois-ci, la box a misé sur la saison automnale avec une paire de collants en fibres recyclées qui sera forcément très utile pour continuer à porter ses petites jupes préférées malgré le retour du froid. Lancée sur le marché des box par Blissim, la Ginger Box a des valeurs éthiques et responsables qui correspondent complètement aux valeurs de la Needed Box.

En effet, la Ginger Box fabrique ses collants avec des chutes de tissus et cela en Europe. On apprend d’ailleurs sur le livret du mois que le collant est l’un des accessoires dont la fabrication pollue le plus, on est donc ravi de tester une version éco-responsable. De couleur noire avec des plumetis, ce collant s’accordera à bons nombres de tenues.

 

Notre note : 9.8/ 10

Avec ce très bel ensemble de lingerie et cette paire de collant, la Needed Box de ce mois d’octobre a clairement misé sur le confort et la légèreté sans pour autant mettre de côté la qualité et la féminité. Une nouvelle fois on aime les valeurs du contenu et le coffret est largement rentabilisé. 

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

Needed Box

  • Lingerie et homewear écoresponsable
  • |
  • Dès 44,5€

Derniers tests Needed Box

Les Box similaires

Commentaires