Paint-in’Box Edition Limitée : En attendant Noël

Paint-in’Box Edition Limitée : En attendant Noël

Par Mélanie le 27 octobre 2019

Dans cette Paint’In Box en Edition limitée :

  • Un pot de peinture Satinelle noire ELEONORE
  • Deux bâtons à l’huile ARTEMIO
  • Un pochoir Joyeux Noël ELEONORE
  • Une brosse en soie de porc ELEONORE
  • Deux brosses à pochoir ELEONORE
  • 24 Minis pinces à linge
  • 24 Sachets kraft

& Le menu

En attendant Noël, en voici un thème évocateur pour cette Paint in Box en édition limitée ! A votre avis, quel DIY nous a préparé l’équipe pour attendre ce 25 décembre ? Allez je vous aide, il vous suivra tous les jours de décembre avec une petite attention pour vous ou l’un de vos proches….

Et bien oui, c’est un calendrier de l’avent qui nous attend dans ce coffret disponible jusqu’au 1er décembre, un coffret hors abonnement qui est totalement dans l’ère du temps car nous sommes de plus en plus nombreux à confectionner nous-même notre calendrier de l’avent.

Comme les coffrets bi-mensuels, cette édition limitée est à confectionner avec le contenu de la boite mais aussi un produit à chiner. Cette fois, il va falloir être malin pour dégoter une palette en bois ou du moins un morceau de palette qui sera le support d’un arbre de Noël un peu particulier. Si vous n’en trouvez pas vous pouvez toujours opter pour autre chose comme un fond de cadre ou tout autre support.

Avant de passer aux étapes, rapide présentation de cette boite arrivée dans ma boite aux lettres. Coté packaging pas de changement par rapport aux box de l’abonnement, les fournitures du DIy arrivent dans un carton très solide à tiroir qui se réutilise et se customise facilement. A l’ouverture je découvre les produits mais aussi le menu/mode d’emploi pour réussir le calendrier.

 

1ère étape : préparer et peindre la palette

Une fois la palette dépoussiérée et poncée légèrement, il vous faut peindre les contours d’un sapin. Pour cela je découvre un pot de peinture acrylique « Satinelle » noire et une brosse en soie de porc, tous les deux de la marque française Eleonore qui est présente dans tous les coffrets Paint in Box.

 

2ème étape : Le pochoir Joyeux Noël

Pour avoir une jolie toile de fond à notre sapin, l’équipe a pensé à tout avec un pochoir signé Eléonore et deux bâtons à l’huile de la marque Artemio. Pour écrire Joyeux Noël et pocher de jolis ornements il suffit donc d’utiliser les deux brosses à pochoir du coffret et de décorer le sapin comme on le souhaite.

 

3ème étape : les sachets

Pas de calendrier de l’avent sans petites pochettes journalières ! Arrivées unies dans mon coffret, les 24 pochettes kraft sont à décorer elles aussi avec les bâtons à l’huile ou pourquoi pas avec d’autres accessoires que vous avez chez vous comme du masking tape ou des autocollants de Noël. Ensuite il suffit de coller les minis pinces à linge sur le sapin de façon uniforme (un pistolet à colle sera idéal) et d’y accrocher les pochettes remplies de petites attentions et le tour est joué !

 

Notre note : 9.8/ 10

Quelle bonne idée de proposer cette édition limitée pour préparer Noël ! Un calendrier de l’avent est le DIY facile et utile en cette saison, en plus il est vraiment modulable avec de petits accessoires que l’on peut avoir à la maison. Je n’ai pas encore pris le temps de le réaliser car je tenais à vous montrer cette édition limitée au plus vite ! Et oui, Noêl approche à grand pas alors à vos pinceaux !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Paint-In’Box :

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Paint-In’Box

Voir tous les tests Paint-In’Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires