Paint-In’Box – mai 2019

Paint-In’Box – mai 2019

Par Laura le 17 mai 2019

PAINT-IN’BOX, la Box DIY pour voir la vie en couleur !
Tous les 2 mois, un nouveau projet déco à réaliser :
c’est créatif, simple et écoresponsable 
Révélez le·la relookeur·euse qui est en vous !

On trouve une très jolie carte qui nous explique le concept de la Paint-In’Box ainsi que son contenu. Dans chaque Paint-In’Box on retrouve donc des pots de peinture 100 % français et respectueux de la planète, un tuto de réalisation, ainsi des accessoires tels que pochoir, pinceau, et des petites surprises. On reçoit le tout dans une box que l’on peut réutiliser et customiser également. La présentation de la box est très soignée et très belle.

 

Contenu de la box

  • Peinture de sous couche d’accrochage Eléofix de 100 ml.
  • Peinture colorée de la gamme Stainelle couleur bleu
  • Bâton à l’huile jaune
  • Des pinceaux
  • Un pochoir
  • Des accessoires

Peintures

On commence avec ce pot de sous couche d’accrochage Eléofix de 100 mL. On constate que ce pot a été spécialement conçu pour la box Paint-In’Box par la marque Eléonore Déco. Une marque française créant de la peinture ainsi que des produits de décoration basée en Bretagne. La quantité reçue est largement suffisant  pour le projet proposé.

 

Le deuxième est quant à lui une peinture colorée de la gamme Satinelle. L’équipe de Paint-In’Box a choisi ce très beau bleu vintage. Là aussi la quantité fournie est conséquente.

Bâton à l’huile jaune

Je découvre grâce à la box le bâton à l’huile. Ce type de peinture permet de réaliser des motifs à l’aide de pochoir. Grâce au dépliant de la box, on apprend comment s’en servir.

Pinceaux

 

Qui dit peinture, dit pinceau. Dans notre Paint-In’Box, on découvre donc une brosse en soie de porc, pour appliquer la sous-couche et la peinture. Et également une brosse à pochoir n°1 pour appliquer la peinture du bâton à l’huile avec le pochoir. Les deux pinceaux proviennent eux aussi d’Éléonore Déco comme le reste du matériel de la box.

 

Pochoir Éclat

Pour apporter la touche finale à notre projet créatif, voici un pochoir Éclat permettant de réaliser de petits triangles. Un motif graphique et parfaitement dans la tendance du moment.

Accessoires

Les petites surprises du mois sont donc cette carte en forme de polaroid. Ainsi qu’un lot de 10 minis pinces, de la ficelle de lin et des rubans colorés. Le tout mis dans un petit sachet kraft avec un joli tampon dessus.

Cadre « Vintage Memories »

Pour la réalisation de l’activité proposé les explications sont simples, claires et en photo également.

J’aime les couleurs proposées par Paint-In’Box, la qualité des produits et le fait que le DIY soit vraiment simple à réaliser.

Je n’ai pas réalisé l’activité proposé car dans un soucis de l’environnement très en lien avec la box, je n’avais pas besoin de cadre chez moi. Je ne voulais donc pas faire le DIY juste pour l’article et de jeter ensuite l’objet customisé.
Cependant, j’avais un miroir que je voulais repeindre dans les couleurs proposées par la Paint-In’Box. J’ai alors utilisé les matériaux à ma disposition pour faire mon DIY sur mon miroir.
J’ai également utilisé la box pour créer une petite boite à trésor pour mon fils.

 

Notre note : 9.4/ 10

Cette box est une très belle découverte.Elle défend de très belles valeurs qui sont également les miennes.Je vous recommande à 100% cette box !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Paint-In’Box :

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

À propos de Laura

Derniers tests Paint-In’Box

Voir tous les tests Paint-In’Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Pandacraft

  • Kits créatifs 3-12 ans
  • 7.90€ +

Les Box similaires

Commentaires