Pause Moderne de Juin 2021 : Colorée

Dans le coffret Pause Moderne de Juin « la Colorée » :

  • Le Kit DIY du mois
  • Un sachet d’infusion
  • Un paquet de pop-corn GRAMM’S
  • Un savon RYTHM AND BIO
  • Un filet à savon NINA ET MILO
  • Un livret de développement personnel

& la fiche du mois

Place à une explosion de couleurs pour la box Pause Moderne de Juin ! Pour ce nouveau coffret Do It Yourself, Sandrine nous a concocté « la Colorée », une édition qui va, comme toujours, laisser parler notre créativité et nous émerveiller avec des produits rigoureusement sélectionnés.

Pour rappel, Pause Moderne n’est pas seulement une box créative puisqu’elle contient, en plus du DIY du mois, de la gourmandise, un sachet de thé ou infusion, du développement personnel sans oublier des petites surprises.

Dans cette édition « colorée », une délicieuse odeur fraîche et fruitée se dégage du colis dès son ouverture. Après découverte de la carte du mois qui résume le contenu, je vois notamment que cette sélection de juin ne contient pas une mais 2 surprises que je vous laisse découvrir plus bas dans le test.

 

Kit DIY du mois : créer ses pochons vracs colorés

Souvent repris dans les DIY proposés, le respect de l’environnement est à son apogée avec ce nouveau kit qui propose, en deux temps, de réaliser de magnifiques sacs à vracs qui pourront vous servir pour une multitude d’utilisations. Dans le pochon, je découvre donc du tissu et du ruban pour coudre nous même les sacs à vrac grâce au fil et à l’aiguille fournis.

Une fois prêts, le cœur du DIY est de teindre ces pochons à l’aide de teinture végétale. Pour cela, je découvre du curcuma, cette fameuse épice jaune qui, une fois bouillie dans l’eau, délivre des pigments qui pourront colorer le tissu. On obtient ainsi un joli effet Tie and Dye si on ne les trempe qu’à moitié, c’est vraiment très simple !

 

Paquet de pop-corn GRAMM’S

Côté gourmandise, vous serez servis avec ce paquet de pop-corn d’une petite marque française. Délicieusement enrobés de caramel au beurre salé avec du sel de Noirmoutier, ces pop-corn sont juste parfait pour une touche gourmande devant à la télé par exemple, on se croirait au cinéma sauf que le paquet se finit bien trop vite !

 

Infusion Pep’s Coloré

Et voici donc la coupable de cette délicieuse odeur fruitée et gourmande à l’ouverture de la box ! A la saveur de pêche et de vanille, cette infusion peut se déguster chaude mais on profite encore plus de ses arômes quand elle est préparée glacée avec même de petits fruits infusés en plus.

 

Savon  RYTHM AND BIO & Filet NINA ET MILO

Pour les surprises du mois, direction la salle de bains avec ce savon certifié bio et un filet pour l’utiliser jusqu’à la dernière miette. A l’huile d’olive, beurre de karité, huile de coco ou encore poudre d’aloe vera, ce savon a une douce odeur de mangue très agréable. Glissé dans ce petit filet fait main et écoresponsable, on peut l’utiliser sans qu’il nous glisse des mains et surtout jusqu’à la fin.

 

Livret de développement personnel

Je termine par le traditionnel livret de développement personnel de ce mois de juin qui met bien évidemment en lumière les bienfaits des couleurs dans notre quotidien. Ce n’est pas une légende, les couleurs influent sur nos émotions, bonnes ou mauvaises. Dictionnaire des couleurs, découverte de la chromatothérapie ou encore importance des couleurs dans notre intérieur : voici les rubriques très intéressantes contenues dans ce nouveau livret.

 

Notre note : 10.0/ 10

On nous avait promis une box colorée, je crois que le pari est tenu pour cette nouvelle édition Pause Moderne ! Grâce au DIY très facile à réaliser, au savon fruité ou encore aux touches gourmandes, cette box est également parfaite pour l’arrivée de l’été.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Pause Moderne

Les Box similaires

Commentaires