La Petite Attention de Novembre 2017

La Petite Attention de Novembre 2017

Par Veronique le 20 novembre 2017

La Petite Attention, c’est une box pas tout à fait comme les autres. Pour une fois, ce n’est pas pour vous que vous prenez un abonnement mais pour offrir à la personne qui vous est chère : femme, mari, conjoint, conjointe, ami, amie … Toutes les options sont possibles.

Chaque mois, La Petite Attention vous livre donc un joli paquet cadeau soigneusement sélectionné et toujours bien enveloppé de papiers cadeaux ultra trendy. Il est accompagné de sa petite fiche antisèche qui donne tous les détails sur le contenu du paquet. Et voilà : il ne reste plus qu’à offrir à l’être aimé en lui laissant pensé que vous avez remué ciel et terre pour lui faire ce cadeau hyper recherché. En résumé, La Petite Attention, c’est la conciergerie de la box à offrir.

La Petite Attention pour Elle : Le Collier Aztèque plaqué or et agate noire – Fabien Ajzenberg

Ça faisait quelques temps que La Petite Attention avait mis de côté les bijoux pour offrir à ses abonnées des surprises dénichées dans d’autres univers, plutôt mode ou beauté. Revoici donc pour notre plus grand plaisir de femme un très joli collier ethnique, qui nous emmène voyager dans les contrées mexicaines.

Il s’agit d’un bijou en plaqué or, représentant une demi-lune ajourée placée sous une agate noire. Son créateur, Fabien Ajzenberg, est un designer français, dont l’atelier est installé à Paris et qui conçoit des petites merveilles de luxe, de raffinement et de délicatesse. Ce collier en est l’exemple typique, alliant la dentelle de la demi-lune à une pierre naturelle, l’agate noire, qui possède des vertus apaisantes.

La Petite Attention pour Lui : Des écouteurs sans fil Bluetooth – Mobility On Board

Monsieur aussi est également bien gâté ce mois-ci, avec un retour aux fondamentaux : le côté geek masculin. Après avoir navigué entre produits de soin et accessoires chics, le mois de novembre marque l’approche de Noël avec cet indispensable à posséder : des écouteurs sans fil Bluetooth, de la marque Mobility On Board ou MOB pour les intimes.

Fondée en 2014 par 2 designers, Mobility on Board conçoit des produits high-tech grand public pour smartphones et tablettes. Leur catalogue est joli et coloré. Et La Petite Attention nous propose un must de la mobilité avec ces écouteurs beaux, souples et chics. Impossibles à perdre, car reliés entre eux par un câble juste de la bonne longueur, ils diffusent un son juste, réglable avec le petit boîtier de commande design.

Notre note : 9.8/ 10

La Petite Attention gâte femme et homme ce mois-ci avec des cadeaux chics et design : bijou raffiné pour madame et accessoire techno pour monsieur, la sélection est plus que réussie !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10

Notez La Petite Attention :

Rating: 3.0/5. From 277 votes.
Please wait...

À propos de Veronique

Derniers tests La Petite Attention

Voir tous les tests La Petite Attention

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires