Pousse Pousse : le soin de mes cheveux au naturel

La box PoussePousse permet de s’initier au Zéro déchet en proposant des produits pour une consommation zéro déchet. Tous les mois, des kits de fabrication DIY et des produits zéro déchet sont prévus pour nous ravir !

Le principe : recevoir tous les mois des produits pour nous aider dans notre transition écologique, en nous y accompagnant pas à pas.

Pour le mois de novembre, l’équipe PoussePousse nous propose un kit de soin cheveux au naturel comprenant :

  • le kit DIY après shampoing solide
  • la pochette de transport et le porte après-shampoing

Nous disposons dans la box du nécessaire pour fabriquer notre propre après shampoing solide efficace et nourrissant. Nous avons de l’huile essentielle de D’Ylang-Ylang et deux bases de 100gr chacune à faire fondre au bain marie.

La pochette en tissu est parfaite pour transporter notre après-shampoing. Il y a également un porte savon, que nous avions déjà dans une précédente box et qui est super pratique. Donc en avoir 2 ne sera pas de trop !

Comme d’habitude est glissée dans la box le p’tit guide de Pousse Pousse. Le notre a eu un défaut d’impression et de coupe mais l’essentiel était présent, et notamment la double page qu’on apprécie toujours celle du comparatif entre le fait maison et le produit classique commercialisé que nous connaissons en majorité aujourd’hui.

Notre note : 9.4/ 10

Nous n'avions pas encore d'après shampoing solide, c'est le moment parfait pour tester ce kit DIY ! On adore le porte savon solide, déjà précédemment reçu mais fort utile.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Pousse Pousse

Les Box similaires

Commentaires