Prescription Lab de février 2019 – Libertés. Féminité.

Prescription Lab de février 2019 – Libertés. Féminité.

Par Sarah Victoria le 1 février 2019

Ce mois-ci la Prescription Lab envoie valser tous les stéréotypes réducteurs lié à la féminitude. Elle dit stop à cette obligation d’être et de se comporter parce que l’on est une femme. Et on aime ça ! Parce que si cette obligation vient en partie de la société, elle nous vient aussi de nous-mêmes, des standards que l’on veut atteindre, du physique « idéal » que l’ont souhaite avoir. Soyons belles telle que nous sommes, telle qu’il nous plait. Afin de réveiller nos féminités plurielles la box nous propose :

  • Blush Rose aux joues – Prescription Lab
  • Pinceau Joli Teint – Prescription Lab
  • Pâte lavante et volumisante cheveux – Christophe Robin
  • Démaquillant pour les yeux – Dr. Hauschka
  • Le prescripteur

Blush Rose aux joues + Pinceau JOli Teint – Prescription Lab

Un supra duo qui nous est super utile en cette saison froide et sans soleil, juste de quoi se donner un peu meilleure mine. Que le peps intérieur se reflète à l’extérieur ! Le blush est proposé en trois teintes, selon notre profil beauté : « Sunset Shades » pour les peaux claires (celui présent dans notre box), « Golden Shades » pour les peaux medium à mates et « Berry Shades » pour les peaux foncées. Une tenue longue durée (grâce aux extraits de zinc) et un rendu naturel que l’on aime beaucoup. 95,7% de ce blush est constitué d’ingrédients d’origine naturelle ! Et pour être encore plus appréciable ce blush contient du magnésium, du sodium, de la chlorine, de la lysine et du sodium le rendant hydratant, tonifiant et anti-âge… A appliquer avec le très joli pinceau kabuki aux poils vegan rétractable et réglable.

Pâte lavante et volumisante cheveux – Christophe Robin

Nous découvrons cette marque du célèbre coloriste Christophe Robin en même temps que l’existence de « pâte lavante ». Composée de Rassoul pur 100% naturel et d’extrait de rose, cette pâte à appliquer idéalement en soin une fois par semaine hydrate, apaise et fortifie les cheveux.

Démaquillant pour les yeux – Dr. Hauschka

Cette marque bien connue de produits cosmétiques issus de cultures biodynamiques, recyclage et compostage propose des produits naturels dont les 4 chouchous de la rédaction Prescription Lab : la lotion tonifiante pour le viage – le lait démaquillant et nettoyant – la crème mains régénérante – le démaquillant pour les yeux. C’est ce dernier que nous avons reçu dans la box. Il élimine en douceur le maquillage, même le waterproof grâce à sa super texture. Composé d’eau de rose, d’euphraise et de fenouil, il démaquille en douceur et apaise la peau. les huiles de sésame et de tournesol protègent les cils et les sourcils. Un démaquillage qui se fait tout en douceur, sans abîmer les cils.

Le Prescripteur

Rempli comme à son habitude d’un tas de chouettes articles : le portrait de Clara Luciani, on y parle également shopping, culture, beauté et bien-être, on y rigole, on y lit de la poésie… bref un condensé intéressant qui change des box « pub ».

Notre note : 9.6/ 10

Pas de faux pas pour cette box de février qui nous propose une parenthèse femme qui peut choisir d'être la femme qu'elle veut et non celle qu'elle doit.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.7/5. From 223 votes.
Please wait...
Les produits Prescription Lab

À propos de Sarah Victoria

Blogueuse et photographe, j'aime découvrir de nouvelles choses et les partager. Rien de tel que les box pour réunir le tout !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires