Prescription Lab de Septembre 2020

Prescription Lab de Septembre 2020

Par Mélanie le 13 septembre 2020

Dans le coffret Precription Lab de Septembre 2020 :

  • Baume de massage corps P-LAB BEAUTY
  • Huile cheveux DR HAUSCHKA
  • Perfecteur regard BIOVIVE
  • Sérum booster éclat SAEVE PARIS
  • Crayon sourcils waterproof LE SOURCIL
  • Porte-clés le Pompon POLENE PARIS
  • Magazine Le Prescripteur

& Bonus : diverses réductions (Rosemood, Hello-Serena, Sloe)

Après des mois de confinement et de télétravail, c’est bel et bien la rentrée en ce mois de septembre. Pour l’occasion, Prescription Lab s’est associée à la marque de maroquinerie Polène, une marque de luxe et artisanale qui propose, entre autres, de magnifiques sacs. Et on le sait, qui n’aime pas avoir un joli sac pour la rentrée ?

Aux côtés d’un accessoire signé Polène que vous découvrirez un peu plus bas, l’ordonnance beauté de cette Prescription Lab de Septembre se compose de 5 produits. Dans la très jolie boite bordeaux je découvre aussi un petit bonus, sans oublier l’incontournable magazine « Le Prescripteur ».

 

Baume de massage corps P-LAB BEAUTY

Pour le produit Prescription Lab du mois, place à la détente et au bien-être avec ce baume de massage à la fleur d’Edelweiss et à l’arnica. Idéal après une séance de sport, l’une des bonnes résolutions de rentrée, ce baume fabriqué en France se veut décongestionnant, reminéralisant et décontracturant : parfait également pour évacuer le stress. Et puis comment résister à cette texture douce et irisée !

 

Huile cheveux DR HAUSCHKA

Passons aux cheveux maintenant avec cette huile capillaire qui sera la sauveuse des cheveux abîmés de l’été. Entre le soleil, la mer et même les colorations, ils sont généralement en manque d’hydratation et c’est là que cette huile entre en action. Certifiée bio avec des ingrédients cueillis à la main, cette huile s’utilise aussi bien en masque avant shampoing qu’en petite touche en sortant de la douche.

 

Perfecteur regard BIOVIVE

Pour réduire le regard fatigué de rentrée que l’on connait bien trop souvent, voici un soin contour des yeux aux multiples promesses. Certifiée bio, vegan et made in France, la marque Biovive est toute nouvelle sur le marché français et propose des soins éco-conçus comme ce perfecteur regard qui promet de réduire les cernes, les poches et les rides. Ses actifs phares sont des bourgeons d’arbres fruitiers qui seraient très régénérants, à tester !

 

Sérum booster éclat SAEVE PARIS

Toujours pour le visage et pour réduire cet effet teint terne de rentrée, voici un sérum botanique à l’effet booster d’éclat et anti-tâches. Best Seller dans la marque française Saeve, ce soin à appliquer sous la crème de jour est naturel à 94 et surtout sans silicones, PEG, phtalates, ou encore colorants et huile minérale. Il a quand même été finaliste du meilleur produit de soin naturel de 2019 donc reste à voir ce que ce petit tube de 12ml a dans le ventre !

 

Crayon sourcils waterproof LE SOURCIL

Seul produit de maquillage du coffret, ce crayon à sourcils disponible en 11 teintes promet un tracé précis et une tenue tout au long de la journée. Doté d’une mine extra fine et rétractable, il permet de dessiner une jolie ligne de sourcil, presque poil apr poil pour un rendu le plus naturel possible.

 

Porte-clés le Pompon POLENE PARIS

Et voici donc l’accessoire en collaboration avec Polène Paris ! Plutôt que de nous proposer un bon de réduction sur la marque, Prescription Lab a travaillé avec l’équipe Polène pour nous proposer ce porte clé conçu avec des chutes de cuir dont la marque ne pouvait pas ce servir. Cet upcycling est une très bonne idée et donne un porte-clés fait à la main et qui nous donne une très bonne idée de la qualité des produits Polène.

 

Bonus : Réduction ROSEMOOD

Pour conserver ses souvenirs de vacances, la box a glissé un code promo de 10% sur le site RoseMood qui propose notamment de très beaux livres photos. La réduction n’est pas incroyable mais la carte à l’avantage d’être très jolie !

 

Magazine Le Prescripteur

Je termine comme souvent avec le magazine du mois qui s’apparente vraiment à un mini magazine féminin. Au fil de sa cinquantaine de pages on en apprend évidemment plus sur l’histoire de la marque Polène Paris qui signe la jolie collaboration du mois.

Côté beauté on surfe sur l’actualité avec un article pour bien prendre soin de sa peau sous les masques « anti-Covid », mais aussi avec la découverte de nouvelles marques comme les tampons bios Hello-Serena ou les produits de cosmétique solide signés Sloe.

 

Notre note : 9.8/ 10

Avec plus de 100€ de produits de beauté, cette Prescription Lab fait une magnifique rentrée ! La collaboration avec Polène est également parfaite en ce mois de septembre avec un accessoire de très grande qualité.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Prescription Lab :

Rating: 3.8/5. From 233 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Prescription Lab

Voir tous les tests Prescription Lab

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

ut leo tristique id libero. libero quis, id sed