Prescription Lab – Mai 2017

Prescription Lab - Mai 2017

Contenu de la Box :

  • Le prescripteur Mai 2017
  • Huile éclat visage – Prescription Lab
  • Fard à lèvres gloss – Paul & Joe
  • Gel protecteur de callosités et durillons Pink – Granado

L’avis de la rédaction :

La prescription Lab nous surprend tout de suite en ce mois de mai avec une couleur toute pep’s, un rouge flamboyant. L’édition numéro 6 de la box s’intitule « double je » et nous nous demandons bien ce qu’elle nous réserve !

A la lecture du Prescripteur, un de nos magazines de box préférés tellement il est joli, complet et intéressant, on comprend qu’on va envoyer valser le style UNIQUE. Avec cette box, on crie qu’on n’a pas qu’un goût, mais qu’on est multi-goût, qu’on peut aimer tout est son opposé et qu’on ne manque pas de personnalité pour autant. Comme le dit Charlotte dans l’édito, plus qu’un moi, il y a des « mois ». Ça fait du bien de lire ces lignes !

On y trouvera également une interview d’Amélie Nothomb, une box hors-série Maman&Enfant (waaaaaa) en collaboration avec Emoi Emoi, les 7 objets capitaux en mode sandales, plus d’images, idéales pour remplir nos cadres de couleurs, un portrait beauté avec l’auteure du blog Mes petites paillettes, des infos et conseils sur l’eyeliner et on en passe… Bref, ultra complet comme d’habitude !

Mais que nous réserve le pochon PL ? Et bien 3 produits dont un full size Prescription Lab, un full size d’une marque partenaire aux mêmes valeurs, et un travel size le tout au plus près du naturel et sans composant inutile comme dans chacune des box.

Commençons par celui qui risque d’être notre préféré : l’huile éclat visage au roucou & jojoba de Prescription Lab. Le numéro 3 sur la boite nous indique quelle place cette huile prend dans le programme beauté Prescription Lab. Ce programme s’étend de 1 à 8, des nettoyants/laits/lotions/brumes au soin des cheveux. Le 3 correspond aux soins de jour.

La fiole est sublime, transparente, avec l’huile et des pétales de fleurs, le tout surmonté d’une pipette pour une application au goutte à goutte. Trois huiles sèches composent cette huile : l’huile de roucou qui, riche en bêta-carotène, prépare la peau au soleil, et la répare juste après, l’huile de jojoba qui protège la peau de la déshydratation, et enfin l’huile de bourrache qui préserve la jeunesse de notre peau. Cette huile est à 99,95% d’origine naturelle et est fabriquée en Belgique. Elle n’a pas vraiment d’odeur et s’applique sans finition grasse le matin et le soir sur le visage nettoyé.

On continue avec le produit make-up Paul & Joe, un fard à lèvres gloss d’une magnifique teinte rose nude. Le packaging à lui seul est très joli, avec un capuchon blanc fleuri posé sur un tube de la même couleur que le gloss. Son embout applicateur est différent de ceux que nous avons eu l’habitude voir mais semble plus adapté. Son application est fluide, légère et sa tenue de plutôt longue durée. Les plus : une action apaisante, une action anti-vieillissement et une action adoucissante. Il est vraiment très beau, on adore !

En dernier lieu, le gel protecteur de callosités et durillons Pink de la marque portugaise Granado. Nous sommes bluffées par sa texture. Vraiment. L’application est douce et « ronde », le gel semble instantanément disparaitre sous notre peau. Son odeur est douce, fraiche et agréable. Ses actions sont multiples : combat des bactéries, prévention du dessèchement, protection. Tel un pansement invisible, ce gel devient notre allié pour des petits petons tout jolis dans les sandalettes d’été !

Notre note : 9.4/ 10

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Prescription Lab

Les Box similaires

Commentaires