Pretty Muse Box de Juillet 2022

Pretty Muse Box, c’est une marque engagée de box créée par deux copines fans de mode. Chaque mois, la box propose un accessoire féminin rigoureusement sélectionné par les créatrices, en privilégiant qualité, artisanat et production française.

La box


Tout commence par une enveloppe matelassée, qui arrive directement dans la boîte aux lettres. Pas d’emballage superflu. Et pas besoin non plus d’aller faire la queue à la Poste. Ce mois-ci, c’est une petite enveloppe qui nous attend… J’avoue, j’aime bien imaginer le contenu de la box, rien qu’en voyant l’enveloppe…

 

La présentation


En juillet, à l’intérieur de l’enveloppe, on trouve un petit pochon en coton, aux couleurs de la Pretty Muse Box, avec le logo de la box. Un tout petit paquet enveloppé de papier de soie nous attend ce mois-ci…
Le pochon est accompagné de trois cartes, la carte de la box qui présente le contenu au format carte postale, la carte de visite format carré de la box ainsi que la carte de présentation de la marque invitée.
Partons donc à la découverte du contenu de ce mois-ci…

Les accessoires du mois : les boucles d’oreilles et la bague Léa de Isabelle Paris Jewels


Une fois le petit étui ouvert, on découvre les deux accessoires sélectionnés ce mois-ci par Pretty Muse Box : une paire de boucles d’oreilles et une bague de la marque française Isabelle Paris Jewels.
C’est la créatrice chouchoute de la Pretty Muse Box qu’on retrouve régulièrement, avec grand plaisir. Et j’avoue ce mois-ci, ça a été un grand « Waouh » à l’ouverture. La paire de boucles d’oreilles et la bague sont absolument sublimes.
J’adore ces petites fleurs à la fois chics, délicates et travaillées, tout en restant discrètes. Elles accompagneront à merveille la tenue que je vais porter cet été à un mariage. Mais assez parlé de moi, revenons ces petits trésors.


Il s’agit donc de bijoux dorés à l’or fin 24 carats 1 micron, ornés de cabochons en turquoise, une pierre qui apporte joie de vivre et optimisme. Les boucles sont destinées aux oreilles percées, la bague est réglable, pour s’adapter à toutes.

Notre note : 10.0/ 10

En ce mois de juillet, Pretty Muse Box propose une très jolie parure composée d’une bague et d’une paire de boucles d’oreilles fleuries, en plaqué or et turquoises. Idéales et magnifiques à porter pour tout l’été !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

PrettyMuse box

  • Accessoires mode français
  • |
  • Dès 39,9€

Derniers tests PrettyMuse box

Les Box similaires

Commentaires