Pretty Muse Box de Novembre 2021

Pretty Muse Box, c’est une marque engagée de box créée par deux copines fans de mode. Chaque mois, c’est un accessoire féminin rigoureusement sélectionné par les créatrices, en privilégiant qualité, artisanat et production française.

La box

Tout commence par une enveloppe matelassée, qui arrive directement dans la boîte aux lettres. Pas d’emballage superflu. Et pas besoin non plus d’aller faire la queue à la Poste. Ce mois-ci, c’est une toute petite enveloppe qui nous attend…

La présentation


En Novembre, à l’intérieur de l’enveloppe, on trouve le pochon en coton, aux couleurs de la Pretty Muse Box, avec l’illustration du visage d’une jeune femme portant des lunettes de soleil, qui contient l’accessoire principal ainsi qu’un petit paquet cadeau.
Le pochon est accompagné de trois cartes, la carte de visite de la box, celle qui présente le contenu au format carte postale et celle qui présente l’univers du créateur du mois.
Partons donc à la découverte du contenu de ces jolis paquets.

Le premier accessoire : le bonnet du Bonnet Français


Ce mois-ci, en vue des premiers frimas de la saison, la Pretty Muse Box nous fait le plaisir de nous proposer un bonnet de la marque Le Bonne Français. Il s’agit du modèle de bonnet classique, en version bicolore. La Pretty Muse Box a choisi pour nous des coloris ultra punchy et féminins : myrtille et framboise.


Le Bonnet Français est une marque que j’apprécie particulièrement, j’avais même participé à leur financement sur Ulule et je suis ravie de les retrouver dans ma box. Fabriqué en France, le bonnet est d’abord dessiné dans le Vaucluse puis filé, tricoté et teint en Haute-Loire, à partir de laine mérinos. L’étiquette est en ‘cuir’ vegan, gravée au laser en Provence. La marque a une vraie démarche engagée pour l’environnement, avec son procédé mécanique et ses bonnets recyclés.

Le second accessoire : le bracelet en rhodonite rose – Isabelle Jewels Paris


On retrouve avec un très grand plaisir la créatrice déjà découverte dans des versions précédentes de la Pretty Muse Box, sous différentes formes : collier, bague ou bracelet.

Ce mois-ci, Pretty Muse Box nous propose à nouveau un très joli bracelet en rhodonite rose, orné de séparateurs dorés et de perles de pierres foncées, avec une petite médaille rehaussée de plusieurs brillants.


Une fois de plus, j’apprécie la simplicité et la qualité de ce bracelet monté sur un fil élastique, lui permettant de s’adapter à tous les poignets. Il peut s’assortir au bonnet ou à toute autre tenue dans les tons rosés.

Notre note : 10.0/ 10

En novembre, Pretty Muse Box nous gâte aussi bien dans le choix de ses partenaires que dans la sélection de produits de saison : un très joli bonnet bicolore du Bonnet Français et un choix bracelet Isabelle Jewels pour être toujours ultra tendance. On adore !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

PrettyMuse box

  • Accessoires mode français
  • |
  • Dès 39,9€

Derniers tests PrettyMuse box

Les Box similaires

Commentaires