Pretty Muse Box de Septembre 2021

Pretty Muse Box, c’est une marque engagée de box créée par deux copines fans de mode. Chaque mois, c’est un accessoire féminin rigoureusement sélectionné par les créatrices, en privilégiant qualité, artisanat et production française.

La box

Tout commence par une enveloppe matelassée, qui arrive directement dans la boîte aux lettres. Pas d’emballage superflu. Et pas besoin non plus d’aller faire la queue à la Poste.

 

La présentation

Ce mois-ci, à l’intérieur de l’enveloppe, on trouve le pochon en coton, aux couleurs de la Pretty Muse Box, avec l’illustration du visage d’une jeune femme portant des lunettes de soleil, qui contient un paquet cadeau tout en longueur enveloppé de papier de soie orange et un deuxième petit pochon plus rebondi.


Le pochon est accompagné de plusieurs cartes : une carte format carte postale qui présente le contenu de la box et une deuxième carte format carte de visite carré avec le logo et le nom de la Pretty Muse Box.
Allons donc à la découverte du contenu des jolis paquets.

Le premier accessoire : le Compagnon Enveloppe Vavin – Xa Maroquinerie

Dans cette version de rentrée de la box, on découvre dans le long paquet une superbe pochette (aussi appelée Compagnon), conçue par la marque française Xa Maroquinerie, dans son atelier-boutique lyonnais de haute maroquinerie, Tactile, qui met en avant son style minimaliste et raffiné. Les pièces sont uniques, fabriquées en série très limitée, personnalisables ou sur-mesure, et chaque détail reflète un savoir-faire artisanal à la française. Derrière Xa, se cache Xavière Langin, formée à Paris auprès d’un Meilleur Ouvrier de France en Sellerie, Maroquinerie et Gainerie.


Fait en cuir de vachette, le compagnon enveloppe Vavin est très souple, d’un joli coloris taupe et rehaussé d’un liseré légèrement brillant un peu plus clair. La fermeture est assurée par un bouton de col en laiton doré. A l’intérieur, une poche zippée permettra de glisser les pièces de monnaie, tandis qu’une deuxième ouverture, derrière la poche zippée, permet de glisser cartes, facturettes ou autres papiers ou documents indispensables. Ses dimensions compactes sont idéales pour tenir dans son sac à main.
Je suis totalement fan de cette superbe pochette, ultra féminine et de très belle qualité, à la fois minimaliste et fonctionnelle.

 

Le second accessoire : le vernis à ongles – Boho Green Make-up

On retrouve aussi avec un très grand plaisir un flacon de vernis de la marque Boho Green Make-up, qui créé des cosmétiques bio et naturels dans le respect des hommes et de l’environnement.

Avec sa très jolie couleurs rubis, c’est le produit idéal pour affronter la rentrée et ses to-do lists à rallonge et prendre un peu de temps rien que pour soi.

Notre note : 9.8/ 10

En septembre, Pretty Muse Box nous accompagne pour une rentrée raffinée et décontractée. La pochette compagnon est absolument magnifique, tandis que le vernis met nos doigts en valeur. Comme toujours, la sélection est pointue et les accessoires ultra tendances. On adore !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

PrettyMuse box

  • Accessoires mode français
  • |
  • Dès 39,9€

Derniers tests PrettyMuse box

Les Box similaires

Commentaires