RunCocoRun d’octobre 2017 : l’Eté Indien

RunCocoRun d’octobre 2017 : l’Eté Indien

Par Elodie le 30 octobre 2017
  • Thé blanc « Pure Beauty » – TEA TOX
  • Gel détente à l’extrait de mauve et d’arnica – ANNECY COSMETICS
  • Huile sèche sublimatrice – CENTIFOLIA
  • 2 Lingettes dissolvantes – FRESH THERAPIES
  • Tasse en céramique Patrizia – BLOOMINGVILLE
  • Trois fiches recettes (et leur liste de courses) : muffins au thé blanc – pavés de saumon au thé blanc – panna cotta thé blanc & mangue
  • Un programme bien-être

 

Coco est de retour pour une seconde édition 100% bio et 100% vitalité pour notre plus grand bonheur. Au menu de cette édition d’octobre, un thème haut en pastels et toujours plein d’énergie : « l’Eté Indien ».

La sélection de produits est un vrai coup de cœur pour notre rédaction : du thé blanc, un gel réconfortant, un huile douce, des lingettes dissolvantes et… …une tasse signée de latrès célèbre marque danoise de décoration d’intérieur Bloomingville (oui oui vous avez bien lu!).

En plus de cette généreuse sélection, nous retrouvons un programme pour garde la forme ainsi que trois fiches recettes pour parfaire notre alimentation. Les petites attentions sont également notre réconfort et donne de l’allure à notre coffret : design du coffret, carte postale, pochon, etc.
Petite plus de ce mois-ci : pour chaque thème mensuel, des fonds d’écrans pour téléphone et ordinateur sont proposés pour continuer à donner du peps à nos journées.

On ne vous fait pas plus attendre, voici notre avis sur le contenu de notre coffret.

Thé blanc « Pure Beauty » – TEA TOX

Idéal pour accompagner un mode de vie sain, le thé blanc a un effet clarifiant sur la peau. Thé ayant subi très peu de transformation, il est donc issu de feuilles les plus fraîches ainsi que des bourgeons du théier. C’est donc le must en terme de qualité et il est l’ingrédient phare de cette édition. La marque Tea Tox l’a associé aux feuilles d’olivier (puissant anti-oxydant, agissant contre le vieillissement de la peau et favorisant le processus de détoxification), ainsi qu’ à la mangue, reconnue pour être riche en vitamines et oligo-éléments. De quoi faire une bonne cure avant les fêtes de fin d’année et retrouver un maximum d’énergie après la rentrée.

Gel détente à l’extrait de mauve et d’arnica – ANNECY COSMETICS

Après l’effort le réconfort. Place à la détente avec ce gel fabriqué non loin des montagnes. Vivifiant et rafraîchissant, ce gel est idéal après une marche intense et sportive. Son odeur enivrante et apaisante apporte plein de douceur durant l’application.

Huile sèche sublimatrice – CENTIFOLIA

Pour pousser les soins beauté au maximum, cette huile sèche sublimatrice Nectar Doré est un vrai délice tant par sa texture douce et soyeuse que par son parfum fin et délicat.

Parfaite de la tête aux pieds, elle regorge de bienfaits grâce à sa composition multiple : huiles de camélia d’argan et de baobab. Nourrissante, réparatrice et sublimatrice, on aime ce cocktail concentré et ultra efficace. Son flacon-spray permet une application précise et soignée, que ce soit pour les cheveux ou toute autre partie du corps.

Lingettes dissolvantes – FRESH THERAPIES

Créer par une professionnelle de la beauté soucieuse des soins naturels et sains, ces lingettes sont idéales pour enlever son vernis sans dégrader la planète. D’une douce extra et d’une efficacité absolue, elles sont très pratiques aussi grâce à leur format de poche. Elles se glissent ainsi idéalement dans tous les types de sac, même les plus petits.

Tasse en céramique Patrizia – BLOOMINGVILLE

Que dire à part si ce n’est un véritable COUP DE COEUR pour notre rédaction. On ne présente plus la très célèbre marque de décoration d’intérieure aux lignes épurées et délicates. Fabriquée en céramique, elle se fondent dans tous les styles de déco et leur contenance et parfaite pour savourer un bon moment notre boisson chaude. Nous avons reçu notre tasse dans des couleurs douces et chaleureuses (rose et vert), ornée de motifs symétriques aux accents scandinaves. Cette « petite » tasse toute mignonne a fait bien des envieuses au bureau !

Fiches recettes

Au menu ce mois-ci nous avons l’occasion de découvrir trois recettes à base de l’ingrédient mis à l’honneur : le thé blanc.

Nous avons réalisé celle du pavé de saumon au thé blanc et l’association est aussi surprenante que délicieuse. A tel point que nous n’avons pas eu le temps d’immortaliser le plat !

Notre note : 9.8/ 10

Avec sa deuxième édition, la box RunCocoRun nous en met plein la vue avec son cocktail chaleureux et plein d'énergie. La sélection de produit est choisie avec soin et les petites attentions sont très appréciées. Une belle expérience allègre que nous vivons chaque mois dès sa réception grâce à la philosophie qu'elle véhicule : bien-être, vitalité et un max de fun !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez RunCocoRun :

Rating: 5.0. From 3 votes.
Please wait...

À propos de Elodie

Derniers tests RunCocoRun

Voir tous les tests RunCocoRun

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Commentaires