Le magazine Marie-Claire propose des box thématiques en édition limitée, avec des produits full size. Chaque box a une valeur minimale de 90€ avec un prix d’achat compris entre 24,90€ et 45€. Les box peuvent proposer des produits de beauté, mais aussi des jouets, des produits culinaires… La box « Good Vibes » propose les produits suivants: soin intense contour des yeux – Nooance (prix public: 58€) serum « The purifu hero » – Yepoda (prix public: 19€) huile capillaire « out » – Holite (prix public: 55€) brume city mist – Ioma (prix public: 52,80€) pinceau Powder-Me SPF® – Jane Iredale (prix public: 63€) affiche A5 « La vida bonita » – Taxi brousse (prix public: 18€) bloc-notes – Papier & Co (prix public: 15€) Soin intense contour des yeux – Nooance (prix public: 58€) Ce produit étonnant possède un embout avec trois billes métalliques qui massent légèrement le contour de l’oeil et augmentent l’efficacité du sérum. Celui-ci contient plusieurs actifs qui permettent de lutter contre les cernes, diminuer les poches et la profondeur des rides. Il est très agréable à appliquer, notamment en raison de la sensation de froid, viviviante, qu’il procure. Serum « The purifu hero » – Yepoda (prix public: 19€) Cet autre sérum s’applique, cette fois, sur l’ensemble du visage afin de le purifier en resserrant les pores, exfolier légèrement et nettoyer en profondeur. Le teint est plus lumineux. Ce produit a obtenu la note maximale sur Yuka. Huile capillaire « out » – Holite (prix public: 55€) Découvrons maintenant une huile capillaire composée d’huiles de ricin, de jojoba, d’abricot et de tournesol. Elle permet d’hydrater le cheveu mais également de lutter contre le vieillissement capillaire qui affine les pointes. On peut l’appliquer par petites touches sur l’ensemble de la chevelure ou seulement sur les pointes ou, si on préfère, de façon plus généreuse et le laisser poser sur des cheveux très secs. Le nom « out » vient d’une petite invention de la marque Holite qui propose des produit « in » (des compléments alimentaires, qui permettent d’agir de l’intérieur) et « out » (les produits cosmétiques, qui s’appliquent à l’extérieur). Les fondateurs de la marque sont en effet convaincus que la beauté découle d’une synergie entre les deux. Brume city mist – Ioma (prix public: 52,80€) Cette brume permet d’hydrater légèrement la peau du visage et lui permettre de lutter contre les effets de la pollution. On peut la prendre dans son sac et faire de petites « retouches hydratation » quand on sent que la peau tiraille un peu, par exemple. Pinceau Powder-Me SPF® – Jane Iredale (prix public: 63€) Cet étonnant produit est en fait un écran solaire sec avec un SPF 30, que l’on peut porter seul ou par-dessus le maquillage. Il s’applique sur la peau grâce à un embout rétractable en forme de pinceau, comme une poudre, et est livré avec deux recharges. Sa formule est respectueuse des coraux. Le rendu est naturel, à condition que la teinte convienne… Affiche A5 « La vida bonita » – Taxi brousse (prix public: 18€) Fondée en 2019, Taxi brousse propose des illustrations et des articles de papeterie hauts en couleurs! La fondatrice, Lea, est française mais vit à Barcelone, où elle puise certainement son inspiration… L’affiche proposée dans la box est une exclusivité. Un petit autocollant, à poser sur son ordi ou un carnet par exemple, s’est également glissé dans la box. Bloc-notes – Papier & Co (prix public: 15€) Nous recevons un autre article de papeterie, cette fois proposé par l’entreprise française Papier & Co: un bloc-notes de 50 pages détachables, afin d’établir le planning de la semaine: activités, menus…