The Boston Club de Mars 2018

The Boston Club de Mars 2018

Par Cynthia le 16 avril 2018

J’avais adoré la box du mois dernier et j’avais vraiment hâte de découvrir cella ci. La gourmande que je suis à bien du mal à résister aux petits biscuits concoctés par Flavie et Justine, les deux sœurs derrière la jolie box The Boston Club.

Encore une fois, on mélange gourmandise et culture avec une sélection de trois biscuits sur un thème différents. Pour ce mois de Mars, on plonge dans les fonds marins de Micronésie pour découvrir les créatures marines. L’occasion de plonger dans un univers aux mille couleurs !

Contenue de la Box :

  • une Boite de biscuits Louis
  • une Boite de biscuits Abyssae
  • une Boite de biscuits Médusée
  • des petits chocolats
  • une jolie carte illustrée

Biscuits Louis :

On commence cette dégustation par un délicieux gâteau croquant au cœur Stracciatella. Il est conseillé de le déguster rapidement pour profiter de ces trois facettes : croquante, fondante et moelleuse ! Ce biscuit est parfait pour accompagner l’heure du thé. Personnellement c’est mon coup de cœur de cette box.

Concernant la boîte, elle est superbement illustrée et je suis toujours aussi fan du graphisme et des couleurs choisies !

Biscuits Abyssae :

Place au moelleux avec un mariage harmonieux entre l’amertume du thé matcha et l’onctuosité du chocolat blanc. La couleur du thé matcha donne à ce moelleux une belle couleur verte et j’avoue ne pas avoir vraiment apprécié ce gâteau. Le thé étant trop présent par rapport au chocolat blanc. En revanche ce biscuit est bien tendre et ravira les amateurs de nouvelles saveurs.

Sur le coffret, on apprend que seulement 5% des océans ont été explorés et que les espèces marines les plus étranges qui soient on été découvertes dans une fosse appelée Fosse Marianne – auquel ce gâteau fait honneur – à ce jour seulement trois hommes ont osé s’y aventurer !

Biscuits Médusée :

On termine cette dégustation avec un sablé à l’orange. Ces biscuits sont vraiment un pur délice et je les ai adoptés pour ma pause café de l’après midi ! Ils ne sont pas secs et se savourent à chaque instant.

Le coffret nous emmène cette fois à la rencontre des méduses. En effet il existe un endroit dans le Pacifique en Micronésie où l’homme peut nager avec les méduses sans craindre de se faire piquer !

Ce lac abrite des méduses aux belles couleurs dorées depuis plus de 12 000 ans et on retrouve de belles illustrations de ces demoiselles sur le devant de la boite.

 

Notre note : 9.8/ 10

Encore une fois je suis séduite par le concept et par la qualité des biscuits. Tout est délicieux et on se laisse à chaque fois transporter par les différentes thèmes ! J'adore découvrir des petites anecdotes culturelles à l'heure du thé ;)

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez The Boston Club :

No votes yet.
Please wait...

À propos de Cynthia

Blogueuse et Directrice Artistique en Freelance

Derniers tests The Boston Club

Voir tous les tests The Boston Club

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires