The Boston Club – décembre 2018

The Boston Club – décembre 2018

Par Océane le 5 janvier 2019

 

Des gâteaux et biscuits bio chaque mois dans votre boite aux lettres, ça vous tente? C’est le concept de la box The Boston Club imaginée par Flavie et Jasmine, deux sœurs passionnées de cuisine et de dessin. Pour le mois de décembre et les fêtes de fin d’années, les soeurs ont ré-édité leur toute première box sur le thème de l’enfance. Au programme, des gourmandises à base de chocolat, d’épices de noël et de fruits secs.

A l’intérieur de la box The Boston Club de décembre on retrouve donc plus exactement :

  • Silva – moelleux au chocolat blanc et aux fruits secs
  • Hola – biscuits cœur fondant au chocolat noir 70%
  • Attrape rêve – biscuits aux 5 épices
  • une carte /menu
  • un crayon gravé main

The Boston Club – décembre 2018

The Boston Club propose donc chaque mois une sélection de biscuits et gâteaux fabriqués en France et Bio. Les gourmandises, toutes emballées individuellement, sont soigneusement disposées dans des étuis cartonnés et joliment illustrés. C’est Jasmine qui se charge de l’illustration des étuis et de la carte/menu et Falvie qui confectionne les sucreries. Ces gourmandises sont accompagnées d’une petite surprise choisie en fonction du thème. Ce mois-ci il s’agit d’un crayon à papier gravé par un artisan français. Même le carton d’envoi est illustré.

 

Silva – moelleux au chocolat blanc et aux fruits secs

Ces moelleux au chocolat blanc et fruits secs sont indiscutablement mes préférés de cette sélection. Le chocolat blanc se marie parfaitement bien aux notes de vanille, à la noisette et à la noix torréfiées. Un régal!

Hola – biscuits cœur fondant au chocolat noir 70%

Hola c’est le biscuit aux trois facettes: croquant sur le dessus, fondant au cœur et  moelleux à la fin. Un régal pour les papilles, si vous aimez l’amertume du cœur en chocolat noir 70%.

En cadeau, un cookie Jack était joint à la boite. A base de citrouille, d’amande et d’épice, je l’ai trouvé délicieux. Dommage qu’il y en ait eu si peu ^^

Attrape rêve – biscuits aux 5 épices

Attrape-rêve, c’est le biscuit bi sablé et mi-cookie de la sélection. Il contient du gingembre, très doux en bouche, et des épices.

 

 

Notre note : 9.8/ 10

Cette box The Boston Club est une petite pépite. Non seulement les emballages sont soignés et originaux, mais les gourmandises sont délicieuses. J'apprécie qu'elle soient Bio et fabriquées en France. ça apporte un réel plus à cette box mensuelle. A déguster sans culpabiliser avec une bonne tasse de thé, ou un chocolat chaud pour les plus gourmands.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez The Boston Club :

Rating: 1.0/5. From 1 vote.
Please wait...

À propos de Océane

Derniers tests The Boston Club

Voir tous les tests The Boston Club

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Degusta Box

  • Nouveaux produits culinaires
  • 10.99€ +

Les Box similaires

Commentaires